5dmkII

Démarré par crétin, Juin 25, 2012, 14:35:29

« précédent - suivant »

crétin

Salut les gars, juste pour vous faire profiter d'une bonne occase, je vend mon 5dII neuf a très bon prix
http://www.occasionphoto.fr/component/option,com_adsmanager/Itemid,61/page,show_ad/adid,16227/catid,1/

GM38

t'as pas lu la charte?

crétin

Bas je part du principe que je n'ais pas publié d'annonce, j'ai seulement collé un lien  ;D ;D ;D

Matbess

Tu n'en étais pas satisfait? Il n'y a pas longtemps que tu l'utilisais.  ???

crétin

Plus que satisfait du boitier, j'ai besoin de liquidité, d'ou la revente

Lou.roD

et bhé.... suffisant en +

7D 12kclics, EOS M 0clics

Matbess

Citation de: crétin le Juin 25, 2012, 15:24:02
Désolé pour toi et dommage pour les images que tu produisais  :-[

crétin

Rien de grave, sa m'empêcheras pas de continué a prendre des photos  :)

TomZeCat

Citation de: crétin le Juin 25, 2012, 15:24:02
Ah merde... Moi qui me disait que ça fait longtemps que tu n'avais pas posté de photos dans les éphémères... :(
Désolé, en espérant que tu reviendras avec ce type d'appareil entre tes mains !

GM38

Citation de: crétin le Juin 25, 2012, 15:18:00
Bas je part du principe que je n'ais pas publié d'annonce, j'ai seulement collé un lien  ;D ;D ;D

t'as raison, toute règle est faite pour être contournée  ???  ;)
Tu n'es d'ailleurs pas le premier à user de ce système, mais le problème est que ça pourrait donner des idées à tous ceux qui mettent leur annonce au bon endroit sans se faire de la pub personnelle dans les fils les plus frêquentés...

crétin

GM38, je met un lien ici car je connait beaucoup de monde sur se forum, je sais que beaucoup change souvent d'appareil, et que beaucoup aussi veulent monter en gamme, et que je préférais savoir mon appareil avec quelqu'un que je côtoie sur le forum, et faire faire une affaire aussi a quelqu'un avec qui j'échange sur le forum  :)

Et je sais que sa peut intéresser, même les plus mécontent  ;D ;D ;D 
Bon, c d'ailleurs un chassimien qui va peut-être le reprendre, il me redis ça demain soir, alors si vous être intéressé n'hésitez pas quand même  :)

Sebas_

Merde... J'aimais bien tes photos (un peu special il faut avouer!), cretin...

Bonne chance pour la vente... Par contre, ton liens ne donne pas sur ton reflex, mais sur le site des petites annonces.

Prends un 5D mk1 des que tu te remetteras un peu financierement, et ne nous oublies pas, postes des photos! (je suis sur que tu en as encore pas mal non plubliees)

newteam1

Bonne chance crétin et reviens vite avec tes superbes photosssssssssss......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Gilala

Ca tombe bien je vends le mien aussi ! 100 euros de moins  :)
(nan je déconne mais polluer une pollution ca m'amuse)

crétin

Non, Sebas, j'en ait pas de non publier, je fait très peut de photo en fait, en fait maintenant que j'ai envie dans faire pleint, je vais plus avoir d'appareil  :D :D :D  ;D ;D ;D
J'ai l'annonce leboncoin sinon

http://www.leboncoin.fr/image_son/337093893.htm?ca=11_s
;D ;D ;D

drake-xone

Bonjour, je suis à la recherche d'un 5D Mark II justement! C'est comme ça que je suis tombé sur votre forum d'ailleurs! J'ai pas mal regarder sur les sites d'annonces, il y a beaucoup d'offres mais la plupart des boîtiers ne sont plus sous garantie. Le fait que votre appareil le soit et ceci jusqu'en 2016 est un gros plus pour moi! Seulement... Est il toujours disponible? Je suis de Metz et vous?