Insectes divers

Démarré par sebaslag, Juin 24, 2012, 15:32:22

« précédent - suivant »

sebaslag

Voici ce que j'ai pris hier:

Ajyx

...Et bien tu les as très bien "pris"  ;)

Je marque une préférence pour la première dont les matières ainsi que la composition avec ces rappels de couleurs en opposition aux sujets, sont vraiment de très bon goût. La dernière est sympa dans son minimalisme ainsi que, là encore, l'opposition des couleurs et des textures. Néanmoins, à mon sens, tu aurais peut-être dû remonter un peu la mouche pour qu'elle se trouve sur un point d'or. Mais, c'est du pinaillage, l'ensemble étant très sympa et cohérent.

Félicitations et... bienvenu car il semble que tu sois nouveau sur le forum !
André

Atriplex

Bonjour,
Les Punaises ne m'enthousiasment pas, simplement car je ne les trouve pas assez nettes. Par contre, j'aime bien cette belle Mouche verte, tout en étant d'accord avec Ajyx pour son cadrage.
Cordialement,
Gérard
Gérard

sebaslag

Merci pour vos conseils!

sophieghisbain

pbmb

Un plus également pour la belle mouche épurée de la 3 :)

vulpes

La 3 est très belle

J'aime bien aussi les 2 autres mais la lumière est peut-être un peu forte (ce n'est pas le cas chez moi, ça fait 2 mois qu'on ne voit plus le soleil  :D )

la 2 doit être une Anthidie. Tu devrais la surveiller. Tu vas peut-être la voir confectionner son ballot de "coton" (les poils qu'elle arrache sur certaines feuilles) pour garnir son nid  ;)
Impossible photographe....