michel 73

Démarré par michel 73, Juillet 06, 2012, 13:00:03

« précédent - suivant »

michel 73

bonjour,

désolé pour le retard à la présentation mais je n'étais pas descendu assez bas dans la page pour voir cette rubrique. Je me disais bien aussi qu'il était bizarre de ne pas la trouver...

j'ai 33 ans. Je pratique la photo depuis bientôt 10 ans. J'ai un eos 20d et trois zooms: tokina 12-24; sigma 28-70 2.8 ex; canon 70-200 F/4 L. J'aime le portait serré et le paysage. J'envisage à court terme d'acheter un fixe à portrait (85 1.8). A plus long terme j'aimerai bien (tout en gardant mon 20 d pour la complémentarité des focales) avoir un 24x36 qui gère bien les haut isos d'où mon équipement uniquement en objectifs EF. J'aimerai bien changer mon sigma et le nouveau Canon me fait rêver, c'est une plage focale que j'utilise beaucoup et que j'utiliserai encore plus en 24x36 (mais moins en portrait). J'hésitais à méquiper en fixes mais les performances du dernier né me font réfléchir car je n'ai pas absolument besoin d'ouvertures à 1.4 ou 2; les montées en isos des nouveaux boitiers compensant beaucoup de choses.
Je rêve également d'un 14-24 made in Canon. Dans une vie future idéale je serai donc équipé en zooms L du 14 au 200, sans is, avec un bon boitier 24x36 et mon 20 d qui rend de bons et loyaux services. Mais je suis déjà content de ce que j'ai.

ValentinD

Bienvenue et bonnes photos ;).

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu sur le forum ;)

parkmar

Bienvenue.
Cordialement.

Pat.Jack

Bienvenue Et bonnes tofs
PatJack

objectif-images

Bienvenu sur le forum.