Une fusée

Démarré par elipson, Juin 26, 2012, 21:26:42

« précédent - suivant »

elipson

pour compléter le fil de ma chère et tendre(nicky) ,je continue avec les guêpiers présents sur le site aussi ,comme quoi ,a 40km de chez soi on peut trouver le bonheur.....
un peu rapide pour moi ,pour avoir des photos nettes ,ces piafs ne voulaient pas se poser gentiment pour la pose ,mais on y retourne demain ;D

elipson

2

elipson

3

elipson

4

Aldi29

Superbe !   :o  Avec un titre bien choisi !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

sophieghisbain

Magnifique! Que dire de plus?!! ???

Buteo

Joli plongeon  8)

.. à 40 km de chez Toi ?? sans être devin .......  ;D ;D ;D

;) ;)

pbmb

Remarquablement saisi, bravo  :o ::) :)

serval

une belle prise , belle action  ;D ;D ;D ;D

Cheps

Pat.Jack

Superbes !!!

Je n'arrive pas à avoir autant de netteté et de piqué avec un canard qui se laisse flotter.
Dégouté, je suis :'(

Félicitations !!!
PatJack

roberiton

Superbes images  :o ::)  Bravo ! Un oiseau que je n'ai jamais vu  ;D ;D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Clic-Clac 51

Superbe série avec un plus pour la 3 qui est bien dynamique
Bravo
Amicalement Denis ;)

elipson

merci a tous de votre passage et de vos appréciations ça fait toujours plaisir :)
aujourd'hui :13h sans sortir de nos tentes affut ,un poil fatiguant mais mis à part les derniers guêpiers à venir on a eu le plaisir de tailler le portrait  au hobereau et à la Huppe (encore plus près),mais c'est pour une autre fois
5

elipson

6

elipson

7

pbmb

Chouette mise à jour, avec une belle ambiance, les couleurs sont superbes !
Amicalement
Pascal

Atriplex

Très belle série, avec préférence pour 3 et 6.  Bravo!
Cordialement,
Martine  & Gérard
Gérard

Buteo

Joli regain d'activité .. qui laisse présumer que la couvaison a pris fin et que les nourrissages ont commencé  8)
Une bonne nouvelle pour cette espèce si fragile, surtout lorsque la colonie est relictuelle ..
Maintenant et jusqu'à émancipation des jeunes commence une période très sensible pour les oiseaux ..

;) ;)

Franc72

Bravo pour cette série  :) :) ;)

François

mathis.21800

Très belle série.  ;)
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

doudou59

Très beau fil! Bravo

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

photographe33

Belle série !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

MARTINPECHEUR

Je n'ai pas encore eu la chance de le voir ... et t' envie !   ;) :)
Bravo pour toute la série !

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

ERICN95

Une belle rencontre
Amicalement Eric
Eric

elipson

Un grand merci à tous d'avoir fait remonter ce fil ,nous sommes en ce moment en Auvergne ou on pensais retrouver les guêpiers mais ils ont niché ailleurs ,les magnifiques falaises de l'Allier ou on allait régulièrement sont désertes à part quelques hirondelles de rivage qui nichent toujours .cet endroit devenu trop fréquenté perd progressivement sa faune....
Trés amicalement à tous
Philippe et Nicole

yves68

Citation de: elipson le Juillet 04, 2012, 19:55:29
les magnifiques falaises de l'Allier ou on allait régulièrement sont désertes à part quelques hirondelles de rivage qui nichent toujours .cet endroit devenu trop fréquenté perd progressivement sa faune....
Trés amicalement à tous
Philippe et Nicole

Je suis partant pour quelques belles photos de cette hirondelle, qu'on voit peu sur les forums. Sinon, la flèche multicolore, une superbe réussite !
Yves