DXO v5 L'image ne s'affiche pas...

Démarré par AlexMilan, Mai 19, 2008, 14:02:10

« précédent - suivant »

AlexMilan

après passage à la versions 5, au vu des nombreux bug's annoncés, j'ai préféré patienter avant de l'utiliser...

J'ai un premier problème d'utilisation : après avoir choisit une image dans "sélectionner", je clique sur préparer : la miniature s'affiche quelques secondes puis disparaît. le nom de l'image et les données exifs restent à l'écran...
D'après-vous, problème DXO ou erreur de ma part?

AlexMilan

pour essayer d'être clair, si j'appuie sur traitement, l'opération s'effectue uniquement en mode automatique et un résultat s'affiche dans le  fichier de destination (mais pas sur l'écran). Si je vais dans visualiser, les deux icônes (avant, après) s'y trouvent, mais si je clique dessus, pas d'affichage... J'ai téléchargé la version d'essai sur mon PC portable windows xp : pas de problème...ici je suis sur Vista.

MainSoft

Citation de: AlexMilan le Mai 19, 2008, 14:02:10J'ai un premier problème d'utilisation : après avoir choisit une image dans "sélectionner", je clique sur préparer : la miniature s'affiche quelques secondes puis disparaît. le nom de l'image et les données exifs restent à l'écran...
D'après-vous, problème DXO ou erreur de ma part?

Bonjour,

Je crois que ce bug a été répertorié dans la bug list du forum DxO anglophone.

Un conseil: ne touchez plus à cette version 5 soit disant "stable et fonctionnelle" avant la sortie de la 5.1 qui ne saurait trop tarder...
Patrick

AlexMilan

OK, merci, je ne suis plus à quelques jours près...