Tablette 7" 100-150 euros ?

Démarré par jeanmau, Novembre 15, 2012, 14:37:49

« précédent - suivant »

jeanmau

Bonjour, je travaille sur iMac et je cherche une petite tablette "low cost" , pas un iPad évidemment à cause du prix mais pas seulement...
Mon usage :
Internet (WiFi bien sûr), passer des photos, des vidéos de divers formats (pour tenir mes petits enfants dans le train entre autre), passer de la musique.
Je souhaite la possibilité de mettre une carte mémoire et un port USB ou éventuellement minUSB avec le cordon qui va, une prise casque et un écran "potable"
Sous Windows ou Androïd, je ne connais ni l'un ni l'autre...et une garantie en France.
Avec diverses recherches sur le net, il y en a plusieurs dans cette gamme mais je ne suis pas plus avancé...
Merci d'avance pour vos avis et/ou expériences

Nikojorj

A ce prix là ça sera peut-être plutôt Android! Android 4.0 supporte l'USB host et donc les lecteurs de carte.
Après, y'en a des cohortes et des légions de machins chinois dans cette gamme, donc pas facile de te conseiller plus avant...

kochka

Technophile Père Siffleur

Le Tailleur

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

jeanmau

Même d'occase, les iPad restent chers...
Pour les Archos Arnova, en effet, ça n'a pas l'air mal, il semblerait, si j'en crois mes recherches, ce serait un bon rapport qualité/prix dans cette catégorie, il en existe dans toutes les tailles !