Galerie photo type FlickR avec mot de passe sur albums ?

Démarré par Nick06, Juin 27, 2012, 21:22:43

« précédent - suivant »

Nick06

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche pour mettre en ligne mes images de reportage de mariage une galerie photo, un peu comme flickR, avec un accès simple, et la possibilité d'avoir les images en "grand" (dumoins à la définition de chargement) mais avec la possibilité de verrouiller (et donc déverrouiller) chaque album par un mot de passe.
Auriez-vous des noms à me proposer?
Merci d'avance à tous!
Nico.

hamacintosh

Bonjour,
Tu peut regarder du côté de Piwigo, qui permet de faire ce que tu souhaites, le niveau de confidentialité se définit par album où même par photo. Il te faut cependant un hébergeur pour stocker les images, tu as la possibilité de les afficher en HD + "miniature"

Verso92


Pipo2A

Citation de: Nick06 le Juin 27, 2012, 21:22:43
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche pour mettre en ligne mes images de reportage de mariage une galerie photo, un peu comme flickR, avec un accès simple, et la possibilité d'avoir les images en "grand" (dumoins à la définition de chargement) mais avec la possibilité de verrouiller (et donc déverrouiller) chaque album par un mot de passe.
Auriez-vous des noms à me proposer?
Merci d'avance à tous!
Nico.

Flickr  (compte pro).


al1k

#5
Canon Image Gateway :
- Le format des fichiers téléchargés sur l'Album Photo en Ligne doit être de type jpeg ou jpg pour les photos et mp4 pour les vidéos. Un fichier ne peut pas faire plus de 50 Mo dans le cas de photos et plus de 10 minutes pour les vidéos.
Il n'y a pas de limite au nombre de fichiers pouvant être téléchargés dans l'espace disponible total de 10 Go. Notez toutefois que le nombre maximum de photos autorisé par album est de 500.
- Veuillez noter que les photos, les albums et les données jointes d'un membre qui n'a pas accédé au service Album Photo en Ligne depuis 365 jours ou plus sont automatiquement supprimés. Une fois supprimées, les données ne peuvent plus être restaurées. Après la suppression automatique des données, l'espace initial disponible de l'Album Photo en Ligne est restauré et peut être utilisé normalement.
- possibilité d'activer un mot de passe pour visualiser les album