Un canoniste (grand photographe animalier) sur TF1

Démarré par Zaguel, Juin 30, 2012, 12:04:54

« précédent - suivant »

Zaguel

Michel Denis-Huot a été interviewé par TF1, pour l'émission "les 30 histoires extraordinaires" (diffusion 29 juin de cette année).
Un petit ;) et un grand bravo.

ValentinD

J'ai aussi vu l'émission ;). Michel Denis-huot, meilleur photographe animalier du monde!!!

BLESL

Citation de: valoo21 le Juin 30, 2012, 12:58:12
J'ai aussi vu l'émission ;). Michel Denis-huot, meilleur photographe animalier du monde!!!

Oui

Michel Denis-Huot

Citation de: tool le Juin 30, 2012, 22:13:34
ça tombe bien je ne regarde jamais cette chaine de m...e!!!
Quand on voit leur programmation,secret story,koh lanta,star ac...si c'est eux qui decernent le prix du meilleur photographe animalier alors la faut prendre ça au sérieux!!! ;D!Mdr!!
Pas le  prix du meilleur photographe animalier!
Juste du cash (oui, du cash!!! étonnant , n'est pas!!) pour commenter une séquence dans un des programmes de cette boîte de prod!

TomZeCat

Citation de: denis-huot le Juin 30, 2012, 22:33:22
Pas le  prix du meilleur photographe animalier!
Juste du cash (oui, du cash!!! étonnant , n'est pas!!) pour commenter une séquence dans un des programmes de cette boîte de prod!
Comme quoi tout bon photographe a un prix ! ;D
Cette boite produit aussi Miss France... Ca serait cool que tu commentes cette émission annuelle de défilé animalier à moitié à poil ! ^^

Michel Denis-Huot

Citation de: TomZeCat le Juin 30, 2012, 22:37:32
Cette boite produit aussi Miss France... Ca serait cool que tu commentes cette émission annuelle de défilé animalier à moitié à poil ! ^^
Tu sais, moi, je suis trés vénal!!!
Normalement, dans les mois qui viennent, je suis (je devrais) être au jury de pas mal de concours (si je ne me fais pas virer avant pour corruption), donc tous les dons (sous toutes formes) sont acceptés! ;D ;D

canonbeber

Citation de: TomZeCat le Juin 30, 2012, 22:37:32
Perso j aurais dit pas assez à poil  ;D

Darth

Citation de: denis-huot le Juin 30, 2012, 22:54:35
Tu sais, moi, je suis trés vénal!!!
Normalement, dans les mois qui viennent, je suis (je devrais) être au jury de pas mal de concours (si je ne me fais pas virer avant pour corruption), donc tous les dons (sous toutes formes) sont acceptés! ;D ;D

Même en nature? Je te prête ma soeur....

Je suis déjà dehor ^^ -->

Michel Denis-Huot

Citation de: Darth le Juillet 01, 2012, 11:17:31
Même en nature? Je te prête ma soeur....

Je suis déjà dehor ^^ -->
T'as une photo de ta soeur? ;D ;D

JamesBond

Capter la lumière infinie

Darth

Citation de: denis-huot le Juillet 01, 2012, 13:01:16
T'as une photo de ta soeur? ;D ;D

Faut jamais écouter les espions...

Sérieusement, voilà ma sœur, pauvre cobaye de mes tentative photographique (j'en profite pour lui dire merci, car je lui prend souvent la tête ^^):

JamesBond

Citation de: Darth le Juillet 01, 2012, 14:22:55
Faut jamais écouter les espions...
Sérieusement, voilà ma sœur [...]

Ah oui, effectivement, elle était sacrément jolie il y a 40 ans...  ;D :D ;)

Darth

Citation de: JamesBond le Juillet 01, 2012, 15:46:59

Elle va apprécier :P

jonaber

Citation de: JamesBond le Juillet 01, 2012, 15:46:59

On ne porte jamais de jugement sur le modèle.... :D :D :D
Photo loisir photo plaisir

Darth

TomZeCat

Darth

Le VPN c'est bien plus souple, enfin, je trouve.

TomZeCat

Euh... Pareil pour moi.
Sinon ta soeur est très jolie. Je suis désolé de ne rien avoir à troquer avec toi ;D
JamesBond espère peut-être qu'elle soit dans la 60aine comme ça, elle sera dans son périmètre d'action ;)

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Juillet 01, 2012, 20:40:13
[...] JamesBond espère peut-être qu'elle soit dans la 60aine comme ça, elle sera dans son périmètre d'action

Certes, mais quand ce joli minois approchera ses six dixaines de printemps, il y a longtemps que je boufferai les pissenlits par la racine. Donc, pas d'hymen hélas ou d'agapes du même nom.

JPSA

Citation de: JamesBond le Juillet 01, 2012, 21:09:38
Certes, mais quand ce joli minois approchera ses six dixaines de printemps, il y a longtemps que je boufferai les pissenlits par la racine. Donc, pas d'hymen hélas ou d'agapes du même nom.

Un rêveur réaliste, ça devient rare!