Variante sur le Cincle plongeur

Démarré par alain.tom25, Juillet 01, 2012, 12:42:33

« précédent - suivant »

Cheps

Je maintien mon verdict,  les grosses gouttes d'eau c'est vraiment un plus...donc 5

mathis.21800

Mathis15ans passionné de photo

pezzatti

Bonjour Alain,

Belle série. je dirais, la No 5 mais sans les herbes en haut à droite qui attire le regard.

Sans doute vas-tu me trouver très critique mais pour une expo, je suis d'avis qu'il est nécessaire de l'être.

Pierre-Yves

chris70

Au premier regard je dirais la 4 et 7.
Sinon ou aura lieu cette futur exposition?

pezzatti

Citation de: pezzatti le Juillet 02, 2012, 13:27:40
Bonjour Alain,

Belle série. je dirais, la No 5 mais sans les herbes en haut à droite qui attire le regard.

Sans doute vas-tu me trouver très critique mais pour une expo, je suis d'avis qu'il est nécessaire de l'être.

Pierre-Yves

Désolé, qui attirent et non attire !

alain.tom25

Bonsoir les amis,
merci infiniment pour vos commentaires, vos critiques, tous instructifs et intéressants: vous m'aidez ainsi à toujours mieux aiguiser mon regard.
Pour votre information, je fais en moyenne une expo par an, parfois tous les 2 ans, généralement sur le secteur de Pontarlier dans le haut Doubs. Parfois j'expose dans les villages environnant quand l'occasion se présente. Je suis amateur, mais j'aime l'ambiance des expos ou on partage avec les gens qui aiment ce que l'on fait, c'est très gratifiant, même si je le confesse il y a du narcicique là dedant.  ;D :D ;D :D ;D ;)

lil95

Superbe série !!! J'aime beaucoup les 2 et 5 ! 
Amicalement.
Liliane

sophieghisbain


photographe33

La 5 et la 7 pour moi, en raison des belles attitudes
dommage que la lumière y soit un peu dure et ne sont elles pas très légèrement surex ?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Grim

La qualité est époustouflante ! Série superbe !
Eos 7D