Un été en Petite Camargue alsacienne

Démarré par COCO68, Juillet 02, 2012, 09:14:09

« précédent - suivant »

Ajyx

Citation de: COCO68 le Juillet 02, 2012, 09:14:09
Corine et Jean-Yves vous proposent quelques images glanées en juin et juillet dans cette belle Petite Camargue...

...Et bien, Corine et Jean-Yves, je viens de passer un sacré bon moment à regarder... plutôt me ravir les yeux... sur ce merveilleux reportage ! Excellent : photos bien cadrées, belle lumière, fonds harmonieux, jolie diversité... rien que du charmant !

Félicitations ! Ah, tiens, j'y retourne encore  :)
André

photographe33

De belles images avec un bel éclairage, bravo à vous

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

COCO68

Merci Ajyx, merci Jean-Claude. Vous nous flattés mais le plaisir est grand de voir nos photos appréciées.
Alors voici la suite de notre chass'images en Petite Camargue : quelques photos d'hier.
16 :

COCO68

COCO68

Clic-Clac 51

Belle suite et toujours cette douceur
Bravo
Amicalement Denis ;)

Aldi29

De bien belles images avec une douce lumière. S'il fallait choisir, je prendrais la 11 et la 17.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

COCO68

Merci Denis et Alain. Une petite suite qui, nous l'espérons, vous plaira encore.
19 :

COCO68

COCO68

COCO68

22 : La triste fin d'une libellule.

COCO68

dara

Très bonne suite, pauvre libé :(
jpierre ;)
Amicalement dara

COCO68

Merci Jean-Pierre. Une petite dernière en attendant que la pluie cesse. Corine est au travail mais nous devons nous retrouver
à midi en Petite Camargue pour une nouvelle série d'images, du moins si cette pluie veut bien cesser de tomber.
24 :

photographe33

De belles couleurs mais il me semble qu'il y a quelques soucis de netteté ? la 19 me semble la plus nette

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Atriplex

Série toujours aussi sympa. J'aime bien l'Hespériide 21 (pas facile, à cause de la manière dont il place ses ailes)... et bien sûr, la 24: il faut le faire!
Petite remarque: la "triste fin d'une libellule", en 22, est en fait la "triste fin d'un agrion"...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Le Troisième Oeil

Au fait, c'est où la Camargue alsacienne ?

(A côté de la Flandre languedocienne... ou de la Suisse normande ? ;))
Nikon ni maître

Aldi29

Belle suite ! 21 et 24 ont ma préférence.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

La plus vieille réserve naturelle alsacienne est un terreau propice aux découvertes ; vos yeux aguerris nous en donnent là un fort bel aperçu, bravo ! La semaine prochaine, on ira au Lys martagon, sur les hauteurs ! OK ?
Yves

Bermary50

Citation de: roberiton le Juillet 04, 2012, 11:15:17
De très très belles images  :o ::) Bravo à tous les deux !

Amicalement

Henri
Pas mieux !  ;)

Jacques61

il ya quelques perles dans votre collection mais la 2 est ma préférée ! bravo au duo !
cordialement Jacques

COCO68

Merci à vous tous. Nous sommes rouges de plaisir et parfois nos chevilles enflent ! Par chance nos échecs nous ramènent à
la réalité ... Vu la pluie qui y tombe on pourrait croire que la Petite Camargue se situe actuellement en ... Bretagne !
Amicalement,
Corine et Jean-Yves
25 :

Cheps

De belles pages pour honorer notre region

argus bleu

Une très belle variété d'insectes dans votre fil Corine et Jean-Yves qui mettent en valeur cette très belle région qu'est la petite Camargue , paradis pour les oiseaux et les insectes mais aussi pour la flore bien sûr . Vous avez réussi malgré une météo difficile à vous faire plaisir et là est le plus important , le partage entre passionnés , bravo !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Jacques61

une très belle image d'héléborine ! si je ne me trompe !
cordialement Jacques