Vu à la Boutique Nikon : dos 250 vues pour F3 (MF-4)...

Démarré par Thomas73, Juin 15, 2012, 22:58:03

« précédent - suivant »

Thomas73

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Pixels.d.Argent

Citation de: Etienne74 le Juillet 04, 2012, 01:08:07
tu voulais peut être nous offrir le film ?

:D :D :D

Il ya des collectionneurs que cela peut intéresser! Et du film au mètre ça existe toujours, le plus dur c'est le développement.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

vernhet

Etienne74

en tout cas, les mecs qui on utilisé ces systèmes, méritent le respect :)

jm_gw

Citation de: Etienne74 le Juillet 09, 2012, 12:57:29
en tout cas, les mecs qui on utilisé ces systèmes, méritent le respect :)
ca doit prendre 1 minute pour passer les 250 vues au rythme de Françis  ;)  taratata  ;)
sauf aux VC de cette année .. où y'a pas grand chose à gratter

alors le Johnny au camping c' était comment ?  :D

Etienne74

Citation de: Etienne74 le Juillet 09, 2012, 12:57:29
en tout cas, les mecs qui ont utilisés ces systèmes, méritent le respect :)

désolé pour les fautes ^^

Jm_gw ....  j'ai rien compris :)

jm_gw

Citation de: Etienne74 le Juillet 09, 2012, 20:45:32
désolé pour les fautes ^^

Jm_gw ....  j'ai rien compris :)
en fait c' était un message 'codé' pour Francis   ;)
alors je développe pour les autres :
Francis a parfois un boitier type 'camera' cad que le moteur à une cadence infernale : mais le résultat est là !
les VC pour les initiales d' un festival de musique
et Johnny au camping : Françis nous a parlé de son reportage (et montré une photo de foule dans gradins) organisé par un directeur de camping (ardèche ?) et Johnny y faisait halte

Bonne journée

vernhet

Citation de: jm_gw le Juillet 09, 2012, 16:14:34
ca doit prendre 1 minute pour passer les 250 vues au rythme de Françis  ;)  taratata  ;)
sauf aux VC de cette année .. où y'a pas grand chose à gratter

alors le Johnny au camping c' était comment ?  :D
"La vieillesse est un naufrage" Outre les raisons de business (exclusivité) on comprend pourquoi il interdit presque tout le temps toute photo ou dans le meilleur des cas, cantonne les photographes à la console, ce qui fut notre lot sur ce festival.Si t'as un mail à me donner,  je t'envoie pour que t'en juges... 

jm_gw

Citation de: vernhet le Juillet 10, 2012, 16:51:42
"La vieillesse est un naufrage" Outre les raisons de business (exclusivité) on comprend pourquoi il interdit presque tout le temps toute photo ou dans le meilleur des cas, cantonne les photographes à la console, ce qui fut notre lot sur ce festival.Si t'as un mail à me donner,  je t'envoie pour que t'en juges... 
Hi Françis, je me demande si à ce 'rythme', il va arriver jusqu' à Brest ... en automne prochain   ;)

et dire que ca fait qques années il avait soi-disant fait sa dernière tournée ... (il était venu aux VC mais j' avais eu envie de jeter tous les vieux vynils des 60'ties en la voyant ainsi sur scène : mais il avait du oublier de rajouter... avec Jc Camus