PROPHOT ouverture 123 Bd Beaumarchais Juin 2012

Démarré par STAN., Avril 07, 2012, 10:22:39

« précédent - suivant »

STAN.

c'est une bonne nouvelle ! car certains produits manquaient sur le Bd.

JMS

Normal, un magasin de photos sur deux est devenu un magasin de motos  ;)

STAN.

+ la musique et les bars , c'est mon Bd préféré   ::)

stringway

Quand on a 2 passions qui sont la photo et la moto, c'est un boulevard de gourmandises et de rêves permettant de longues heures de flaneries mais pas toujours compatibles avec son banquier si l'on veut goûter à tout ce qui fait envie !...

Carl

Super!

Si c'est bien le Stan de PizzaHut et qu'on vient de sa part, ça donne quoi comme avantages?

;)

STAN.

psbez

Prophot a toujours été cher. Ils ont récemment fermé leur shop Epson sur ce boulevard et je me demande ce qu'ils vont de nouveau y vendre..

STAN.

Fradel

Citation de: psbez le Avril 14, 2012, 21:56:14
Prophot a toujours été cher. Ils ont récemment fermé leur shop Epson sur ce boulevard et je me demande ce qu'ils vont de nouveau y vendre..
Ils ont été racheté. La politique sera sans doute plus moderne. On imagine mal qu'ils ne soient pas "concurrentiels", surtout Bd Beaumarchais.. ;)

STAN.

ce qui manque pour moi sur la Bd c'est un bon labo "accessible" type "Négatif +"

Jc.

Citation de: JMS le Avril 12, 2012, 18:25:06

...moins faciles à tester avec des murs de briques :D

dom

Citation de: STAN. le Avril 20, 2012, 13:02:11
ce qui manque pour moi sur la Bd c'est un bon labo "accessible" type "Négatif +"

bien d' accord avec toi stan!
tiens! pendant que j' y pense! la photo de marcel et de son stagiaire , elle est pas mal. mais le tirage me parait un peu grisatre.
tu aurais pu faire un effort! ;)
dom

yaquinclic

Citation de: JMS le Avril 12, 2012, 18:25:06

Normal JMS, c'est le procédé bikechromematé  ;)

J

C'est vrai que si on est amateur de photo en moto c'est le boulevard parfait  ;D

Otaku

Citation de: J le Juin 20, 2012, 10:38:33
C'est vrai que si on est amateur de photo en moto c'est le boulevard parfait  ;D

A condition d'avoir son compte en banque bien garni... ;D

Exemple de prix : un Sigma 50-500 non OS vendu au prix de la version OS.  >:(

Ils arrivent même à être plus chers que la fnac.

Après on peut toujours parler du service et des conseils... mais je cherche encore.

STAN.

ouvert depuis deux bonnes semaines je m'y suis rendu , pas de surprise ça reste dans la continuité avec je pense moins de matériel mais cela devrais s'étoffer un peu mais il n'y aura pas de labo  :(
les marques comme Canon / Nikon / Fuji sont présentes
l'argentique est fortement réduit mais bon ce n'est pas une surprise  ;D

petite rectification Prophot est au N° 103