ou trouver protection mousse intérieur sac ?

Démarré par jfg001, Juillet 05, 2012, 13:32:02

« précédent - suivant »

jfg001

bonjour
je voudrai me servir d'un sac non-photo pour anonymiser le transport de mon appareil.
Ou peut on acheter de quoi "rembourrer" le sac ?
Idealement  une cuve de 30 x 15 x 15 cm de haut
merci
Jf

ambre099

ganesh

matelas de camping en mousse,pas cher & se découpe facilement au couteau scie ou au cutter.

Gér@rd

Tu trouves pour pas très cher sur Ebay des compartiments "étudiés pour" en mousse matelassée avec des cloisons déplaçables/amovibles dans toutes las tailles et pour tout type de sac (moi je mets ça dans un genre Eastpack bien discret). C'est pas très cher (style 15 à 20 €).

Le hic c'est que j'ai pas gardé les adresses (il y en a plein sur Ebay UK et HK) et que j'arrive pas à retrouver avec quels types de mot clé faut chercher (bag c'est sûr mais là tu ramènes la moitié d'Ebay  :-[). Je vais essayer de retrouver (à moins que quelqu'un trouve avant...).

Gér@rd

Gér@rd

J'ai retrouvé ça...

En anglais ça s'appelle "Folding Partition Padded Bag". Tu trouves ça par exemple dans cette boutique (il y en a plein d'autres) :

http://stores.ebay.fr/ND-Foto-Shop/Camera-Bag-/_i.html?_fsub=980274012&_sid=435485072&_trksid=p4634.c0.m322

C'est sur Ebay UK c'est un peu plus cher que sur Ebay HK mais c'est sans risques de taxes. Comme déjà dit il y a des tas de modèles pour toutes les tailles et les cloisons sont amovibles/déplaçables. Celà ressemble à ça :

jfg001

merci c'est exactement cela que je cherchais
je vais regarder
jf

root_66

Citation de: ambre099 le Juillet 05, 2012, 18:51:57
Tu peux trouver ce type de matériel chez Billigham, pour les dimensions ???
http://www.billingham.co.uk/acatalog/Accessories.html#aTripod_20Straps

J'ai acheté la semaine dernière un insert pour Hadley Small de chez Billingham, commandé chez Digixo.fr et récupéré dans la journée, c'est parfait pour mettre un Fuji X Pro et ses optiques à l'abri dans une musette de ville qui ne fait pas sac photo (en l'occurrence, un Eastpak Madison).

TheGuytou

Citation de: ganesh le Juillet 05, 2012, 18:59:01
matelas de camping en mousse,pas cher & se découpe facilement au couteau scie ou au cutter.

+ 100
J'ai ça dans ma Domke.