Le chevalier du lac

Démarré par micbouvreuil, Avril 23, 2009, 17:24:56

« précédent - suivant »

JPSA

Puisque je suis, une fois de plus, mis nommément en cause, je me sens fondé à répondre au même titre que chacun de ceux qui sont visés par ce commentaire.

Il faut tout d'abord rétablir certaines réalités :

Je ne suis pas un professionnel. Les photos que je vous présente sont faites durant mes loisirs comme bon nombre d'entre vous.

Comment peut-on penser, ne serait-ce qu'un seul instant, que « micbouvreuil » pourrait faire la moindre ombre d'une ombre à Christine et Michel Denis Huot ! C'est totalement ridicule.
Je connais suffisamment Michel pour vous dire qu'il s'en moque totalement. Ses remarques sont cash et méritent d'être prises comme telles. C'est ce que je fais personnellement . Micbouvreuil ou pas, pour lui, c'est pareil !

Quant à Lyrr, que je connais un peu, je lui laisse le soin de répondre avec le ton qui le caractérise ! ;)

La réalité est bien plus prosaïque, si elle a une sensibilité à fleur de peau, elle a surtout un ego démesuré qui la pousse à lancer ses troupes d'inconditionnels bretteurs contre celui qui a le malheur de ne pas être un laudateur parfait. Toute remarque, même pertinente, qui ne va pas dans  le sens de son histoire est sanctionnée par la volée de bois vert de ses thuriféraires !

Un bon nombre de nos collègues chassimiens en ont fait l'expérience...sans pour autant avoir déclenché la grande scène du grand soir du grand départ et de son retenez moi !

C'est ce que je pense et ça méritait d'être dit.

Maintenant, si elle accepte des autres ce qu'elle même se permet, son retour sera le bienvenu !     

dara

Amicalement dara

GROSBEC

Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur,
Voici une citation qui vous rappelera, peut-être, des moments tristes et surtout ridicules.
Un peu un froid avec les forums, j'y fais quelques passages curieux, tout de même, pour voir ce qu'il s'y passe, et ce que l'un ou l'autre a vu.