Les visiteurs de la pluie

Démarré par Aldi29, Juillet 05, 2012, 22:38:42

« précédent - suivant »

yves68

Opportuniste, le Félix ! Et le photographe itou, qui nous propose de la proximité comme c'est pas permis !
Yves

Aldi29

Merci à tous, fidèles de ce fil !  :)

Félix semble apprécier son nouveau gîte car, vers 11h00 hier matin, je me suis rendu compte qu'il y était installé.

30
Regards du bout du monde

Aldi29

Il a pris une averse qui a dû finir par percer le feuillage du pommier au dessus de lui.

31
Regards du bout du monde

Aldi29

Il en a profité pour faire un brin de toilette.

32
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

J'ai alors pensé qu'il allait quitter son gîte mais il s'est recouché deux heures de plus avant de se décider à s'activer ! Il était 18h45.

34
Regards du bout du monde

Aldi29

Étirement

35
Regards du bout du monde

Aldi29

Et starting-blocks ! L'instant d'après, il était parti au pas de course !

36
Regards du bout du monde

Michel Didier

Très sympa ton squatter, et tes (nouvelles) tofs aussi bien sûr.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

doudou59

Encore une grosse série. J'aime particulièrement la deuxième et le premier étirement

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

dara

Quelle série ::) sur la 35 il te reste la possibilité de mesurer l'écart entre les deux herbes pour avoir la longueur de ce superbe lièvre ;) encore bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Felix a l'air bien détendu, il a pris ses aises
Bravo Alain, belle suite
Amicalement Denis ;)

photographe33

Félix est il bien un mâle ?
vu le comportement ne serait ce pas une femelle qui t'a repéré et fait la star ?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires !

Citation de: dara le Juillet 12, 2012, 17:29:16
Quelle série ::) sur la 35 il te reste la possibilité de mesurer l'écart entre les deux herbes pour avoir la longueur de ce superbe lièvre ;) encore bravo.
jpierre ;)

46 cm entre les deux orchis, Jean-Pierre. Beau specimen !

Citation de: photographe33 le Juillet 12, 2012, 21:36:26
Félix est il bien un mâle ?
vu le comportement ne serait ce pas une femelle qui t'a repéré et fait la star ?

amicalement
jean claude

Jean-Claude, me dis pas que c'est sa position sur la 34 qui t'a mis cette idée dans la tête !  ;D ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

dara

Effectivement c'est un beau spécimen...
jpierre ;)
Amicalement dara

lil95

Oui, c'est une belle mise à jour ! mais moi, c'est l'image qui suit la 36 que je voulais voir !  ;)
Belles poses...  ;)

Amicalement.
Liliane

COCO68

Mais n'aurais-tu donc plus que ton cher Félix comme visiteur ? Est-il devenu ton unique muse ?  :D :D

Bermary50

Belle mise à jour !
décidément, Félix se plait bien chez toi.  :D

Amitiés
Bernard

roberiton

Belle suite Alain !! Beau spécimen  ;) :D

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

photographe33

Citation de: Aldi29 le Juillet 13, 2012, 10:14:03

Jean-Claude, me dis pas que c'est sa position sur la 34 qui t'a mis cette idée dans la tête !  ;D ;D

Amicalement
Alain

:D :D :D :D :D :D

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Merci à tous pour vos appréciations !

Citation de: lil95 le Juillet 13, 2012, 10:20:10
Oui, c'est une belle mise à jour ! mais moi, c'est l'image qui suit la 36 que je voulais voir !  ;)
Belles poses...  ;)

Amicalement.
Liliane

Elle est trop floue pour être postée, Liliane. Le 1/250e au 300mm ça pardonne pas dès qu'il y a du mouvement !

Citation de: COCO68 le Juillet 13, 2012, 10:38:38
Mais n'aurais-tu donc plus que ton cher Félix comme visiteur ? Est-il devenu ton unique muse ?  :D :D

Malheureusement, depuis quelque temps, il est le seul à me rendre visite !  ;D Et encore, je ne l'ai pas revu depuis 2 jours. Et il faut dire que la météo ne m'incite pas à sortir de chez moi pour aller faire des rencontres !  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Bonjour Alain

je suis assez d'accord avec bernard pour le parc animalier ... :D
En fait , je pense davantage à un jardin extraordinaire , en tous cas , de bien belles photos par ces temps sombres !

amitiés
               Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

Merci Jean-Luc pour ton appréciation.

Hier, comme pour me contredire, Félix s'est installé dans son gîte quelques minutes après mon dernier post !
Il y est tellement immobile qu'il arrive que des oiseaux se posent tout près de lui. Ce rouge-gorge aurait pu faire l'effort de se poser dans le champ de netteté !

37
Regards du bout du monde

Aldi29

A son réveil, vers 19h00, il a commencé une toilette minutieuse qui a duré près d'un quart d'heure !

Ce bouquin est un rouquin !

38
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde