D700 et 24/120 AFS F4

Démarré par Etienne-C, Juillet 17, 2012, 13:50:35

« précédent - suivant »

Etienne-C

Bonjour ,je viens de tomber sur cet excellent plaidoyer pour cet ensemble qui déchire et ne peut résister au plaisir de vous faire partager ce lien : htttp://www.shots.fr/2010/11/23/banc-dessai-nikon-d700-nikkor-24-120-f4-le-reflex-numerique-Tplein-format-polyvalent/
J'ai cet ensemble et en suis très satisfait,à part la distorsion.,mais on ne peut pas tout avoir.
Crdlt.

Etienne-C

Désolé,avec ce lien ça marchera mieux.Et en plus, sur son site ,plein d'essais très pertinents.Un photographe nikoniste talenteux qui ne se prend pas la tête.http://www.shots.fr/2010/11/23/banc-dessai-nikon-d700-nikkor-24-120-f4-le-reflex-numerique-plein-format-polyvalent/

gabriel78

Bonsoir Etienne,

Je me suis équipé pareillement. C'est vrai pour la distorsion mais en fermant un peu je trouve les résultats satisfaisant pour un on pro.

On se fait au poids du tout.

Allez trois petites de Paris et la défense pour le plaisir.

Gab

gabriel78

Voici les photos. Pas asez réduites la première fois.

Cordialement

Gab

gabriel78

gabriel78

La dernière.

Bonne continuation avec ton 700.

Je me prépare une petite série cet été sur l'Aubrac surtout un matin avec soleil si possible
à la foire aux bestiaux avec son ambiance d'antan.

Salut gab

ByFifi

Frustré par le range trop limité à mon goût du 24-70, j'ai acheté ce 24-120 qui est resté vissé au D700 jusqu'à ce que j'achète le D800.
L'équilibre est très bon. Le VR apporte du confort, même si je ne l'utilise quasiment plus sur le D800.
Je reste enchanté par ce zoom. Qui donne des résultats superbe surtout quand on diaphragme et qu'on l'associe à Dxo.
Exemple avec D700

ByFifi

Et un petit crop

Etienne-C

Superbes vos clichés,vivement les vacances,que je le teste à fond.