Carlaveyron

Démarré par Djay, Octobre 06, 2012, 15:46:48

« précédent - suivant »

Djay

Voici trois photos prises début septembre à Carlaveyron dans les Aiguilles Rouges. C'est une zone marécageuse entre le Brévent et l'Aiguillette des Houches.
J'ai beaucoup été ennuyé par un nuage pile au dessus qui n'a quasiment pas laissé passer le soleil, seulement quelques minutes. En tout cas cet endroit a beaucoup de potentiel, j'y reviendrai.  ;)

Merci pour vos avis.

Le Troisième Oeil

Superbe ! :)
J'apprécie tout particulièrement la 3... que j'aurais encore plus applaudie si la pointe en face avait pointé le bout de son nez dans ta mare.
(Au fait, qui a dit : "Je préfère de loin Carlaveyron à Carla Bruni ? ::) :-[ :-[)
Nikon ni maître

Djay

Citation de: Le Troisième Oeil le Octobre 06, 2012, 15:52:57
J'apprécie tout particulièrement la 3... que j'aurais encore plus applaudie si la pointe en face avait pointé le bout de son nez dans ta mare.

C'est bien le problème... J'ai pris cette photos au 50mm pour donner de l'ampleur à la montagne, en me rapprochant de la mare, j'aurais du passer sur un 35mm voire un 24mm et la belle Aiguille Verte aurait été bien rikiki...

Bon ça c'était une fausse excuse. Tu as raison!  ;)
Merci de ton passage

Indalo

Citation de: Le Troisième Oeil le Octobre 06, 2012, 15:52:57
(Au fait, qui a dit : "Je préfère de loin Carlaveyron à Carla Bruni ? ::) :-[ :-[)
Tu es fou ou quoi, Carla est une très jolie femme, même si l'on déteste Sarko, je reste sur ma position, avant d'être son épouse je l'aimais bien avec "quelqu'un qui m'a dit". ;D ;D

jeanray

Très belle série d'un endroit que je connais bien ; on perçois bien, à travers tes photos, qu'une douce lumière un peu automnale a déjà remplacé les durs contrastes du plein été .
Cordialement
JR

Broadpek

Trois belles photos à n'en pas douter, avec chacune quelque chose qui fonctionne bien. ;)

Ricou

Belle série  ;)
Ca fait un moment que je suis pas passé par là à part en parapente...
En tout cas çà donne envie d'y refaire un tour à pied.

Le Troisième Oeil

Citation de: Indalo le Octobre 06, 2012, 16:20:24
Tu es fou ou quoi, Carla est une très jolie femme, même si l'on déteste Sarko,
je reste sur ma position, avant d'être son épouse je l'aimais bien avec "quelqu'un qui m'a dit". ;D ;D

Comme dirait son mari ? ;D ;D ;D
Nikon ni maître