Blog d'un voyageur 100% X100

Démarré par enahpets1976, Juillet 31, 2012, 12:05:13

« précédent - suivant »

enahpets1976

Je viens de tomber la dessus : http://www.briankraft.com/Blog/personal/fuji-x100-destination-maui-hawaii/
Un blog d'un mec qui a tout shooté au x100 pendant un voyage à Hawaii

Ca permet de bien voir les differentes possibilité de la bête...
Bon le photographe est très bon aussi (à mon gout) et bp de post traitement aussi je pense

;-)
D90 - G9

pacmoab

Beaucoup de photos surex, ou du moins trop claires pour moi !  :o :o :o

Il y a bien sûr des photos sympas aussi, mais désolé ce n'est pas cette galerie là qui va me pousser à acheter un X100  :(

L'article est vieux, mais j'avais déjà été convaincu par la possibilité de voyager léger et avec une optique fixe ici : http://craigmod.com/journal/gf1-fieldtest/
Bien que sans doute inférieur aux capacités actuelles d'un X100, les photos m'avaient plus séduites aussi  ;)

irishman

C'est vrai, les "effets" recherchés en sur-exposant souvent, ne sont pas toujours très heureux...

pacmoab

Citation de: irishman le Juillet 31, 2012, 15:06:39
C'est vrai, les "effets" recherchés en sur-exposant souvent, ne sont pas toujours très heureux...

J'ose espérer tout de même que c'est délibéré et volontaire dès la PDV, et qu'il n'a pas un X100 qui déconne, ou un écran mal réglé qui lui fait foirer ses traitements  :-\

Yadutaf

Citation de: pacmoab le Juillet 31, 2012, 15:28:24
J'ose espérer tout de même que c'est délibéré et volontaire dès la PDV, et qu'il n'a pas un X100 qui déconne, ou un écran mal réglé qui lui fait foirer ses traitements  :-\
:D J'ai pensé exactement la même chose !
Et c'est bizarre aussi d'offrir ses photos de famille en pâture sur le web comme cela. Il n'aurait pas oublié le mot de passe pour limiter l'accès ?  :-\
Thierry

pauloarmando

tu as des photos des sympas  et parfois d'autres qui m'éblouissent mais bon ^^/ reste que c'est pas un peu "privé" tout ca?

pourquoipas

Ce monsieur a son style je trouve
Flickr makalux

Raphael1967

Citation de: pourquoipas le Juillet 31, 2012, 16:09:59
Ce monsieur a son style je trouve

Je suis bien d'accord.
Et ce n'est pas si fréquent...
Raphaël