Pied de Sigma 610 cassé

Démarré par llyr, Juillet 16, 2012, 20:48:13

« précédent - suivant »

llyr

Bonsoir,

Je vous contact pour savoir comment faire pour reparer/remplacer un pied de flash qui aurait rompu au niveau des aillettes de maintient.
Suite a une bascule de mon appareil photo qui etait monté sur un trepied, le poids  du flash a entrainé la rupture des petites aillettes de maintient dans le sabot.
Il semblerait que ca soit cette piece la que je cherche.
http://www.uscamera.com/f18e020.htm Mais n'etant pas doué en anglais je ne suis pas sur de ce que je lis.

Je voudrais savoir ou trouver en france la piece de remplacement?
Et si un magasin de photo pouvais proposer une solution de remplacement temporaire? ou un SAV sur cette marque?
Je me permet de poser la question ici ce soir, car j'en aurait eu besoin assez rapidement, car je suis sur les tonnerres de Brest et ca prend fin bientot.
Merci d'avance pour vos réponses.

llyr

Gaumais

Bjr
Tout ne s'est pas imprimé (Photo)
Mais si cela peut vous aider ?
Traduit avec BING
Michel

depuis 1998

accessoires / nous contacter / équipement / faq / Accueil / lampes / manuels propriétaires   

pièces & outils / vie privée / manuels de service / erreurs de site / boutique / USCamera conseils

USCamera nouveau site Web pour nos clients de International seulement www.uscamera.com/International

Du site Dernière mise à jour le 17 juillet 2012     

Pièces de rechange pour Sigma

Véritable Sigma remplacement des chaussures flash pieds pour le
Unité de flash EF-610 DG Super pour Canon.

Seulement $21.62

Véritables pièces de rechange de Sigma

USCamera.com
3489 E Geddes Dr
CentenaireCO 80122               

Courriel me présence gray [at] uscamera.com

Voice / Fax 303 221 2394
                                  Veuillez inclure votre adresse courriel avec votre télécopieur.

Veuillez noter que l'adresse ci-dessus est pour expédition et correspondance uniquement.
Nous n'avons pas un espace client ou la salle d'exposition.

--------------------------------------------------------------------------------

©USCamera.com 1998-2012 Tous droits réservés.Documents et images de ce site sont la propriété de droits d'auteur de USCamera
et ne peuvent être utilisés sans l'autorisation préalable écrite de USCamera.

Amicalement. Michel

llyr

oui je crois que ca va etre ma seule alternative,
Le magasin a coté e chez moi me propose de le prendre en réparation pour 1.5 mois, et ca me couterai 100€....
A la rigueur c'est pas le prix qui me gene, mais bien la durée... :-\

merci en tout cas.