partage, galerie et téléchargement

Démarré par stochelo, Juillet 04, 2012, 16:35:43

« précédent - suivant »

stochelo

Bonjour à tous,

J'ai réalisé ce week end un reportage qui, après le tri qui s'impose, devra compter environ 400 photos;
Les organisateurs m'ont demandé que les participants à la manifestation puisse avoir accès aux images via une galerie, et surtout qu'ils puissent disposer des photos en les téléchargeant.
Auriez-vous des liens de sites simple d'utilisation qui pourraient convenir ?

Merci  ;)

PaTissier

Une adresse google, un compte picasa et de la route, c'est vite fait.

Un exemple https://picasaweb.google.com/114254069230945615890/FestivalRuralZik2012

Tu as 1 Go de stockage, donc à 1600 pixel ça devrait le faire sans soucis.

Bonne soirée.

Pascal.
Mon avis n'engage que moi ;)

stochelo

Merci Patissier  ;D

Donc, sur le lien que tu me montre en exemple, pas besoin d'inscription au préalable si je suis participant et que je veux les images sur mon ordi en le téléchargeant (j'peux pas essayer là j'suis au boulot sur un pc bloqué au téléchargement  ::) )

D'autres exemples peut-être ?

Merci encore  :)

X700

Bonjour.

SkyDrive de Microsoft, mais tu autorise l'accès aux visiteurs en renseignant leurs adresses mail.

Cdt
Emmanuel

PaTissier

Citation de: stochelo le Juillet 06, 2012, 11:39:00
Merci Patissier  ;D

Donc, sur le lien que tu me montre en exemple, pas besoin d'inscription au préalable si je suis participant et que je veux les images sur mon ordi en le téléchargeant (j'peux pas essayer là j'suis au boulot sur un pc bloqué au téléchargement  ::) )

D'autres exemples peut-être ?

Merci encore  :)

Fais un essai de chez toi, et normalement cela focntionne.

Bonne soirée.

stochelo

Je viens de faire l'essai, "télécharger avec picassa" il faut être inscrit je pense, ou alors en cliquant sur la photo je peux la télécharger directement mais 3 ou 400 photos ça va faire long  ;D
Comment faire??

Merci  ;)

stochelo

pour joomeo et skydrive il me faut les adresse mail que je n'ai pas...

PaTissier

Citation de: stochelo le Juillet 10, 2012, 10:09:13
Je viens de faire l'essai, "télécharger avec picassa" il faut être inscrit je pense, ou alors en cliquant sur la photo je peux la télécharger directement mais 3 ou 400 photos ça va faire long  ;D
Comment faire??

Merci  ;)

La bonne question est : es ce que chaque participant va télécharger l'ensemble des photos ?

L'autre bonne question est comment les participants vont ils être averti de la disponibilité des photo ?

jolanisa

J'ai un local de 100 mètres carrés que je peux te louer au tarif d'un mobile home en saison pleine  :)
Avec une caméra en live view ça devrait faire l'affaire.
Mat du couloir