Chevrette sous ma fenêtre

Démarré par kona87, Juillet 29, 2012, 16:35:38

« précédent - suivant »

kona87

Petite visite à l'heure de l'apéro ce midi :







Cette jeune maman, qui a eu des jumeaux cette année, passe très régulièrement, souvent avec ses petits. Ce doit être la même d'une année sur l'autre, on commence à être un peu copains maintenant...  ;D

ERICN95

Une bien sympathique visite
Amicalement Eric
Eric

dara

Excellente visite, je remarque sur le sol des pommes, c'est peut-être pour qu'elles viennent plus facilement ?
autrement l'heure de visite c'est donc vers les 12 h :D à bientôt. :D
amitiés
jpierre ;)
Amicalement dara

kona87

Citation de: dara le Juillet 29, 2012, 18:34:57
Excellente visite, je remarque sur le sol des pommes, c'est peut-être pour qu'elles viennent plus facilement ?
autrement l'heure de visite c'est donc vers les 12 h :D à bientôt. :D
amitiés
jpierre ;)

Bien vu, j'appâte aux pommes. Pour les écureuils et autres pics épeiches, c'est noix et noisettes.

...Pas besoin de cacahuètes ni d'apéricubes, là ça vient tout seul visiblement !!!  :D :D

dara


Pas besoin de cacahuètes ni d'apéricubes, là ça vient tout seul visiblement !!!

Prépare j'arrive :D :D :D

amitiés

jpierre ;)
Amicalement dara

photographe33

Sympa ta pensionnaire !
amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Bermary50

Oui, visite sympa et belles images !

Cdt
Bernard

kona87

merci pour vos commentaires !

Dara, j'ai mis des glaçons au freezer.

Madame est passée ce matin encore avec un de ses jumeaux, à l'heure du petit déj', mais ils ne sont pas restés. On s'est regardé en chien de faïence, aussi surpris les uns que les autres. Ils ont détalé, j'ai repris une tartine. Voici le lascar en question, également photographié hier derrière une lunette astro de 420mm de focale :


dara

Très bonne cette dernière image, bon il faut que je passe toute la journée pour saisir les
différentes scènes :D :D :D ça va te coûter des roros cette histoire ;D

amitiés

jpierre ;)
Amicalement dara

yves68

Citation de: kona87 le Juillet 30, 2012, 10:22:18
Ils ont détalé, j'ai repris une tartine.

  J'adore cette phrase, qui colle parfaitement avec l'intitulé du fil : il est question de ces petits "riens somptueux", de ces détours d'existence qui, sans prétendre à rien, guident parfois nos vies... mais je m'égare ! La dernière image est juste parfaite ! ;)
Yves

doudou59

Superbe  ;D Il y a des jardins magiques quand même  :D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre