Profoto ProBox

Démarré par J. D. F. L., Juin 18, 2012, 10:17:19

« précédent - suivant »

J. D. F. L.

J'envisage sérieusement l'achat de 2 Profoto ProBox pour travailler notamment sur des natures mortes (cosmétiques et bijoux) et également sur du culinaire.
Y a t il parmi vous des possesseurs / utilisateurs de ce modeleur et si tel est le cas quels sont vos avis à son sujet ?
Merci !

J. D. F. L.

Malgré l'absence évidente de réponse, j'ai commandé 2 de ces petites boites rigides chez OB.
Une fois arrivées et testées et si cela en intéresse certains je posterai quelques images réalisées avec.

A suivre donc  ;)

Hector06

Volontiers la photo de bijoux et culinaire
c'est vraiment interessant
R5 II (enfin, en rêve)

Nicolas Meunier

Citation de: J. D. F. L. le Juillet 26, 2012, 23:35:22
Malgré l'absence évidente de réponse, j'ai commandé 2 de ces petites boites rigides chez OB.
Une fois arrivées et testées et si cela en intéresse certains je posterai quelques images réalisées avec.

A suivre donc  ;)

Bonjour,

pour une prochaine fois, un simple passage au showroom Profoto te permettra de tester un modeleur si tu trouves peut d'avis.

J. D. F. L.

Citation de: nmeunier le Juillet 28, 2012, 13:20:59
Bonjour,

pour une prochaine fois, un simple passage au showroom Profoto te permettra de tester un modeleur si tu trouves peut d'avis.

C'est ce que j'ai fini par faire mais en fait je cherchais plutôt des avis de photographes ayant déjà utilsé ce modeleur (ou équivalent) et éventuellement des images réalisées avec.
Certes en allant au showroom j'ai pu tester rapidement la Probox mais pas dans les "vraies" conditions de studio.
Ceci dit merci quand même Nico  ;)