Koh lanta ou fort Boyard ?

Démarré par photographe33, Juillet 09, 2012, 19:18:09

« précédent - suivant »

photographe33

Merci à vous tous de votre intérêt pour mes athlètes (puisqu'il est dit que c'est les JO !)

Gérard ne t'inquiète pas, c'est la photo1 qui m'a entrainé temporairement sur cette piste "cour de récréation" pour laquelle j'avais déjà remarqué par ailleurs ton peu d'enthousiasme
tu remarqueras que je n'ai pas péché au point de les faire penser ou parler !!!!

blague à part merci à christian (grosse distraction de ma part de mettre argus au lieu de piéride !), vulpes et toi pour vos précisions sur espèces et genre
et je recommande fortement le petit texte que tu envoie à ceux qui souscrivent à ta proposition dans ton fil « Noms scientifiques »

Concernant le cadrage des coccinelles il est volontaire ayant privilégié de mettre en valeur le graphisme proposé par les herbes en fond
Cadrer serré sur le couple ou avec seulement l'herbe sur la gauche ne donnait rien pour mon oeil dans mes tentatives d'approches plus ..."artistiques" ...

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Michel Didier

Superbe série :o :o ! Et tout au 300, pas évident sur d'aussi p'tites bêtes que des cox. BA et/ou crop ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

KERMOR56

Vraiment une belle série. Même si elles ont parfois de drôles de têtes nos bestioles sont très photogéniques surtout quand
elles s'entrainent pour les jeux.
Bravo Jean-Claude pour ces belles images pleines d'humour. On en a besoin en cet été bizarre avec un anticyclone parti en vacances.
Corine et Jean-Yves

gjns1

Je reste dans la banalité : superbe série olympique. Il semble que le 300 devienne l'objectif préféré des macroteux. Bravo pour cette utilisation non conventionnelle.