DELL ULTRASHARP U2711 27"

Démarré par neptune, Juin 30, 2012, 11:42:21

« précédent - suivant »

neptune

Je cherche un écran complémentaire pour mon portable (retouche photographique) avez-vous des avis sur ce Dell? sur papier il n'a pas l'air mal.

ClaudeSch

Bonjour,
j'ai cet écran, il me satisfait pleinement.
Il faut juste vérifier que la sortie écran externe du portable est capable de piloter les 2560x1440 pixels de l'écran.

le site tftcentral.co.uk l'a testé
chi va piano va sano e lontano

neptune

Citation de: ClaudeSch le Juin 30, 2012, 11:59:02
Bonjour,
j'ai cet écran, il me satisfait pleinement.
Il faut juste vérifier que la sortie écran externe du portable est capable de piloter les 2560x1440 pixels de l'écran.

le site tftcentral.co.uk l'a testé
>>Il faut juste vérifier que la sortie écran externe du portable est capable de piloter les 2560x1440 pixels de l'écran

Comment peut-on s'en assurer ?  Je possède un Asus G74Sx et un MacBook Air 13" i5 de 2011.

ClaudeSch

La carte graphique de l'Asus est certainement OK, je pense que la nouvelle norme HDMI de la sortie écran externe gère cette résolution, voir les specs HDMI des differentes versions sur wikipedia.
Pour le MBA je ne sais pas, un utilisateur te le confirmera...

neptune

C'est + pour l'asus car le macbook air je pense qu'il ne sera pas possible de le connecter vu qu'il dispose d'un port thunderbolt, il faudrait un convertisseur mais je pense qu'il n'en existe pas pour ce type de port...

ClaudeSch

Je crois qu'il existe des cables thunderbolt vers display port, mais je pense qu'ils sont assez chers.

EDIT: pas sûr.

pgrat

Le thunderbolt est basé sur le displayport, un câble avec une mini displayport à un bout et une displayport à l'autre bout fera l'affaire (il existe des adaptateurs mini displayport -> displayport quand on possède un câble avec une displayport à chaque bout).

Pascal21

je confirme , j'ai un dell avec un mba j'exploite la def max avec un cable acheté sur amazon bien moins cher que le cable en version pomme ;D

MarcF44

moins de 9 euros pour ce cordon qui relira directement un Mac à un Dell 2711, très content de cet écran...

http://www.amazon.fr/StarTech-com-MDP2DPMM6-Adaptateur-DisplayPort-80/dp/B002XVYZ82/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341675610&sr=8-1

(StarTech.com - MDP2DPMM6 - Adaptateur Mini DisplayPort vers DisplayPort - M/M - 1,80 m)
Qui veut mon HC120 Macro ?