Renard encore et toujours.

Démarré par briot, Juin 16, 2012, 22:19:15

« précédent - suivant »

Bermary50

Chapeau Mickaël, ce sont vraiment de superbes images !
Tu as acquis le droit de supprimer le t final de BRIOT  :D

Cdt
Bernard

KERMOR56

Comme tout le monde, on applaudit cette série vraiment unique ; d'autant que ce n'est pas demain la veille que nous approcherons d'un tel résultat ! Alors on regarde tes images et on rêve ...
Merci à toi,
Corine et Jean-Yves

Aldi29

Les deux dernières MAJ sont superbes !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

superbement bien saisi, chapeau
Amicalement Denis ;)

pimy

Vraiment du très beau !! pour cet animal qui le mérite bien  :)

Atriplex

Série toujours aussi belle. Les photos où il s'ébroue sont vraiment excellentes. Bravo!
Martine et Gérard
Gérard

Michel Didier

J'étais passé à côté de ce fil juste sublime. Du très lourd, et impossible pour moi d'en préférer, ou alors toutes ... Une grosse tendresse toutefois pour celles où Me Goupil affiche des attitudes inhabituelles, ce qui fait déjà beaucoup ...

Bravo Maître ès Goupil !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Quel panache !! Sous la pluie, au mulotage... des images sensationnelles ! Et toujours de nouveaux défis : le prendre de face lorsqu'il s'ébroue et pour cela multiplier les sorties sous la pluie => une leçon pour ceux qui utilisent le terme de "passionné" sans se rendre compte de la véritable ampleur que prend ce mot chez certains d'entre nous... Tout simplement remarquable !
Yves

briot

Merci pour vos coms qui me touche.

[at] +
Michaël

cat7513

superbe série ... ;D  un petit plus pour l'essorage ...
il va falloir numéroter... ;D

Michel Didier

Toujours le top du top !

Cdt
Michel

doudou59

Citation de: Crazy Squirrel le Juillet 12, 2012, 21:55:04
Toujours le top du top !

Cdt
Michel

Je cite car sinon je ferais que recopier  ;)

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

briot

J'étais entrain d'observer un jeune en chasse entre les andins de foin, celui-ci finit par s'éloigner, l'heure étais pour moi de sortir du fourré en rampent car
les fils barbelé étais juste au-dessus. Soudain sur ma gauche à 5-6 mètres cette renarde était assise est regardait l'agriculteur travailler dans son champs.
Repérer mais pas identifier  8) l'heure étais pour moi de sortir une de mes astuces préférée, imité le sanglier le temps quelle reprenne confiance. Je tournais devant elle
en fessant des grognements j'en profite également pour me reculer car la mise au point minimum était dépassée. Je lui tire le portrait quand soudain elle ce sauve comme une sauvage
est j'entend derrière moi des pas, je me retourne est voit l'agriculteur qui se demandais ce que je fessait à quatre pattes dans le champs entrain d'imiter le sanglier car lui il n'a jamais vu
la renarde   :mrgreen: :mrgreen:. J'ai été bon pour une longue séance d'explication.
Cela fait parti des bons moments que peut nous apporter cette super passion.
Allez je vous montre les images.

Après quelques grognements, tous va mieux Non ?

[at] +
Michaël

doubleclic

bravo!  elles ont un côté féerique tes photos.

Michel Didier

C'est sûr que quand il voit quelqu'un à 4 pattes en train de faire Grooouuuiiik ! dans son champ, le bounhoumme est en droit de demander des explications ! ;D

Saisissants ces derniers portraits, encore bravo !

Cdt
Michel

olive du 27

pas si sauvage que ça le renard?
encore de très beaux clichés. ;)
cordialement olivier.