Chez les irreductibles :

Démarré par cedricchassagne, Avril 15, 2012, 22:33:11

« précédent - suivant »

cedricchassagne

Au prem's qui trouve ;) !

Elle sera à mon expo de Castres, annoncée en topic "expo...". Ainsi que d' coin que j'ajouterais, peut-être ...

Amicalement, Céd.

mik76

moi j'ai pas trouvé mais très belle photo  ;)
Michael

cedricchassagne

Merci ;D les irréductibles c'est un vrai indice !

pyc

Citation de: cedricchassagne le Avril 16, 2012, 08:21:09
Merci ;D les irréductibles c'est un vrai indice !

Sur dix, c'est une bonne note.

JPSA

Salut Cedric, tu suis les traces de l'Amocco Cadiz, maintenant :D

jeromecha

Comme je suis plus fort en géographie qu'en photo, c'est, à mon avis, Trégastel et son rocher cubique très caractéristique.

Si j'ai gagné  je peux avoir un cours sur le traitement que tu as effectué sur ta photo !!! ;D

jm_gw

Citation de: JPSA le Avril 16, 2012, 09:20:06

un seul 'C' à Amoco : tu imagines les dégâts avec 2 'C'
je m' en souviens encore lorsque l' odeur étrange est arrivé sur la côte de granite rose en fin de matinée ce jour de mars 1978 : on a cru qques instants à une fuite de cuve de fioul et esnuite aux infos de midi j' ai entendu la terrible news >:( : j' ai gardé des traces longtemps ds ma bagnole : on avait été 'nettoyer' et essayer de 'récuperer' des oiseaux de merpendant 15 jours  ... il en reste

jm_gw

Citation de: jeromecha le Avril 16, 2012, 13:22:47
Comme je suis plus fort en géographie qu'en photo, c'est, à mon avis, Trégastel et son rocher cubique très caractéristique.

Si j'ai gagné  je peux avoir un cours sur le traitement que tu as effectué sur ta photo !!! ;D

c pas loin du radôme mais c p'tetre un effet du radon du au sous-sol granitique à moins que résurgences de pétrole lourd de 78 ...

Louis 81

Bonsoir,
Cedric vous pouvez m'en dire un peu plus sur votre expo, je n'ai pas trouvé l'annonce dans la rubrique expo.
Coedialement, Louis

cedricchassagne

Citation de: JPSA le Avril 16, 2012, 09:20:06

C'est ça, un pèlerinage en fait ^_^ !

cedricchassagne

Ah et c'est bien le dé de Tregastel vi :) quand au traitement ben y'en a pas du tout c'est la réponse du support et un ND dégradé sur le ciel, nada mas ;D !

Louis, l'annonce de mon expo y est bien, j'ai vérifie.

cedricchassagne

Et bien non, le seul échoue c'était moi ;D !

cedricchassagne

Une de plus au passage

flo45

Sport méca,paysage,rando

cedricchassagne

Crinquet80

Je suis vraiment emballé par tes photos surtout la 1 ! Voulant en voir plus , j'ai cliqué sur le lien dans ton profil mais il marche pô !  ;)

cedricchassagne

Merci ! En fait j'ai plus de site, pas le temps de gérer ... On trouve un peu de mes images sur différents site, photo.net, ou en tapant mon nom dans gogol ;).

Laure-Anh

Par curiosité : pourquoi ce format d'images pour l'expo ?...

Bises,
L-A.

cedricchassagne

C'est du moyen format ;D ! Velvia 50 en 6x4.5 plus precisemment. C'est n'importe quoi cette expo, y'a 2 plans films 4x5 inchs, du MF, du 24x36 diapo, du 24x36 numérique, de l'aps-c numérique ... Et 4 images issues d'un 4 mp tirées en 40x60 !

Laure-Anh

OK.  :D
Bonne expo à toi.
PS: je viens de vérifier : je n'y avais jamais fait attention, Uderzo & Goscinny situent effectivement le village gaulois dans la région de Lannion.

cedricchassagne

La potion magique m'a inspirée ^_^

cedricchassagne

Tiens deux retrouvées !

cedricchassagne

And the last

flo45

Sport méca,paysage,rando

cedricchassagne