Ma belle Islande

Démarré par malphas111, Juillet 15, 2012, 21:13:45

« précédent - suivant »

malphas111

Hello tout le monde,
je reviens juste d'un voyage en islande qui restera inoubliable à mes yeux!!
ce pays est tout simplement magnifique!!!!
Je veux juste partager quelques photos, si vous aimez j'en posterai plus.....

malphas111

2

malphas111

3

malphas111

4

malphas111

5

Ricou

bien sûr qu'on en veut plus !
Ca me rappellera mon séjour au mois d'avril  ;)

malphas111

6

malphas111

oups me suis trompé j ai mis deux fois la même photo....
Merci ricou dès que je sais j'en posterais plus ;)

malphas111

7

bopixel

Oui, encore, encore..........cela va nous rafraîchir un peu, avec cette canicule que l'on a actuellement en France ça va nous faire du bien !!!!   ;D ;D ;D

jeanray

Bonjour
N'y a-t-il pas un problème de balance des blancs sur certaines de tes images ?
La couleur des nuages sur les 1 et 3 est très différente de celle des 4 et 5 et la couleur de la chute d'eau dans la 7 semble peu naturelle (mais je ne connais pas le pays !).
Cordialement
JR

malphas111

salut jean ray je pense que c'est du aux filtres gris neutre qui rendent la balance des blancs differente.
je vais essayer de la changer dans lightroom

jeanray

Effectivement, ça ne touche que les images en pose longue.

flo45

superbe pays :)
la 3 est superbe
vivement la suite
Sport méca,paysage,rando

Charlie82

Effectivement ça rappelle de beaux souvenirs (2008) et je crois qu'on est nombreux ici à avoir fait le voyage.... :)

malphas111

merci de vos passages  ainsi que de ta remarque sur la balance des blancs jean ray  ;)

Jean Louis

Moi j'y pars faire de la rando le 4 août pour deux semaines, je salive déjà.
La photo! retour vers le passé

malphas111

Bru

Un fil, rien qu'un pour tes belles photos d'Islande.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Jean Louis

Petite question, c'était quel type de voyage organisé ou individuel?

malphas111

Voyage individuel 16 jours
Nous avons acheté nos billets d'avion puis  louer un 4x4 via internet et pareil pour les logements réservé à l'avance sur le net ;)

Jean Louis

Merci pour l'info. Je pars 12 jours en groupe de 10 plus un guide, rando de 4 heures tous les jours. On change d'hôtels tous les deux trois jours.

DOC 74

On aime et on en redemande... D'accord avec toi et jeanray pour le problème de filtre gris "neutre" qui n'est peut-être pas si neutre que ça !
Un bémol, pourquoi les tirer si petites (750) plutôt que 1024 ? C'est dommage, l'ambiance des ces grands espaces apparaîtrait plus majestueuse...
Cordialement. Patrick.

malphas111

merci doc74 je ne savais pas que l'on pouvait les tirer en 1024 :s j'ai pas fait attention ca sera pour la prochaine fois ;)

JMB_QC

Chapeau, les paysages sont vraiment extra-ordinaires.  Il nous reste à imiter!

remi56

Citation de: JMB_QC le Juillet 25, 2012, 21:27:27
Chapeau, les paysages sont vraiment extra-ordinaires.  Il nous reste à imiter!
bof; on est un peu saturé de genre de photos où l'appareil fait plus que le photographe
instagram: abilisprod

Arthur.leroi

Ma decision de visiter l' Iceland a été en grand partie motivée par la consultation des différents fils sur ce pays.
Merci à tous ceux qui ont publies leurs photos,certaines magnifiques d' autres un peu moins mais toutes utiles à la découverte du pays.
Nota: quels sont les règles pour joindre ses photos doit on les ajouter à un fil existant ou en créer un autre.

jipT

Citation de: remi56 le Juillet 27, 2012, 17:52:03
bof; on est un peu saturé de genre de photos où l'appareil fait plus que le photographe
c'est facile de casser et de sortir des phrases à 2 balles mais ça manque un peu d'argumentation, non ?

jip

malphas111

salut arthur je suis content aussi que tu sois motivé par la consultation des differents posts sur l'islande
car c'etait aussi mon but aussi de partager les photos pour y faire decouvrir le pays ;)

salut jipt merci pour ton soutient ;)

jluca

Et dire que je devais y partir ce week-end, malheureusement annulé à cause du boulot...

Merci de nous remontrer ces fabuleux paysages !
Dans le lot, j'aime beaucoup la 7.

Arthur.leroi

J espere que le voyage est simplement reporté.

euskadi33

Juste un clin d'oeil pour ce pays magnifique

Attention, ça va peter  ;)