Becasseau

Démarré par DIDE65, Juillet 15, 2012, 14:34:12

« précédent - suivant »

Atriplex

Bonjour,
Cela fait un peu "vidage de carte" (Il n'y a pas eu assez de sélection, à mon avis). 12 et 13 sont bien réussies (cadrage, exposition).
Cordialement,
Gérard
Gérard

photographe33

Citation de: Atriplex le Juillet 16, 2012, 08:13:16
Bonjour,
Cela fait un peu "vidage de carte" (Il n'y a pas eu assez de sélection, à mon avis). 12 et 13 sont bien réussies (cadrage, exposition).
Cordialement,
Gérard

C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'on descend dans le fil on trouve qu'il y en a beaucoup, et qui se ressemblent et qu'une sélection aurait été bien !
Mais c'est un détail, et dans les plus réussies je mettrais les 8,9,12,13

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

DIDE65

merci de votre passage atriplex,et photographe33,pour un vidage de carte si vous voulez j'en ai encore 120 :D j'ai fait une petite sélection pour partager avec vous voila  :)
   didier

yves68

Citation de: DIDE65 le Juillet 16, 2012, 19:55:39
si vous voulez j'en ai encore 120 :D j'ai fait une petite sélection  :)

9, 12 et 13 suffisent à mon bonheur !
Parenthèse ornitho : le "jizz" d'un Bécasseau se caractérise à première vue par la silhouette dodue, bas sur pattes, et par un bec droit ou à peine arqué. Les chevaliers sont en général haut sur jambes, mais sans excès, avec un cou assez long et un bec effilé de dimension proportionnée.
  Les exceptions : chevalier combattant et chevalier guignette, plus bas sur pattes, se détachent du type <Echassier> et, par la silhouette, se rapprochent plutôt des bécasseaux.  Ta petite erreur d'identification est donc toute excusée ! ;)
Yves

rcl

Jolie série, s'il faut en choisir quelques unes... la 7, 12, 13 et oups !
Robert

DIDE65

Yves merci pour ces précisions ;)
rcl     merci pour ton passage
  didier