Chouette Rayée

Démarré par Ami-calmant, Juillet 23, 2012, 20:07:44

« précédent - suivant »

Ami-calmant

Bonjour,

Prise ce matin aprés un orage assez violent et une pluie torrentielle...
L'avantage,en revanche, est que j'étais seul au monde... ;D
Pour vous monter, aussi, l'utilisation d'un flash en sous-bois comme cela peut-être bénéfique...
Ne vous ennuyez pas avec les commentaires, c'est juste pour le partage...

Ami-calmant

sigma

Tu as raison, on va pas s' ennuyer avec les commentaires.
C'est juste parfait.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

sophieghisbain

Moi non plus, je ne vais pas m'embeter avec un commentaire, c'est super!
;D

Atriplex

Tu étais là au bon moment et tu as su en profiter avec compétence. Chouette photo (sans jeu de mots).
comme je trouve le sujet trop centré, je me permets de te faire une suggestion de cadrage qui amène les yeux aux environs du point d'or du haut à gauche.
Cordialement,
Gérard
Gérard

michel77

Bon et bien puisqu'il ne faut pas commenter, je ne vais pas copier.

Cdlt

bertounette

T as raison, j'commente pas , j'vais juste me suicider direct..
M Noëlle

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

Ami-calmant

Re bonsoir,

Bon, ben merci à vous...  :)

Citation de: Atriplex le Juillet 23, 2012, 21:32:40
Tu étais là au bon moment et tu as su en profiter avec compétence. Chouette photo (sans jeu de mots).
comme je trouve le sujet trop centré, je me permets de te faire une suggestion de cadrage qui amène les yeux aux environs du point d'or du haut à gauche.
Cordialement,
Gérard

C'est vrai que c'est mieux...
Adopté!!  :)
Dites moi, pour rebondir sur l'utilisation du flash en sous-bois le faites vous?
Je n'ai pas l'impression que se soit une technique bien pratiquée chez vous, me trompe je?

Ami-calmant

yves68

Citation de: Ami-calmant le Juillet 23, 2012, 22:50:34
Re bonsoir,
Dites moi, pour rebondir sur l'utilisation du flash en sous-bois le faites vous?
Je n'ai pas l'impression que se soit une technique bien pratiquée chez vous, me trompe je?

Ami-calmant

Le flash en sous-bois, pourquoi pas, si les conditions l'exigent, mais perso j'oublie toujours cet accessoire dans mon fourre-tout !
Pour cette chouette, en tout cas, la lumière est parfaitement maîtrisée : ça peut donner des idées...
Yves

dara

Très belle prise, excellente idée pour le flash, chut ! c'est c'est très chouette, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara