Commande pas très claire

Démarré par parkmar, Août 12, 2012, 23:43:01

« précédent - suivant »

parkmar

J'ai eu besoin de piles Exell PX 27 pour mon Rollei 35; je me suis adressé à pilesmoinschères (ne sais plus si il y a un accord!!!). Bref, après avoir payé par carte je reçois la facture qui m'indique que les piles venant des US je ne deviendrais pas importateur???. C'est une chance parce que je n'avais pas l'intention de le devenir ;D
Et si elles étaient venues du Japon mes piles???? comment le sait-on?, encore que vu le prix des piles 11€/pièce cela ne va pas aller loin mais supposer un D4 ;)
donc:
Toujours bien lire avant de commander."En cas de commande vers un pays autre que les Etats-Unis vous êtes l'importateur du ou des produits concernés.
Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles.
Ces droits et sommes dus par le client, sont à votre charge. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales".
[/b]Sympa les sites!
Cordialement.

GM38

ben oui....les conditions générales de vente,il faut les lire "avant", c'est plus prudent.

Etienne74

tu passes à coté d'une jolie reconversion ^^
rien que de la lumière ;)