Non le GRD n'est pas le must, mais le meilleur rendu que j'ai eu en compact depuis ce LX7 qui me semble égal en qualité
Je suis comme toi Brice!
Le GRD oui!...mais il ne peut pas tout faire...d'ou la recherche d'un compact avec zoom!
J'ai tenu en mains avant hier un ZX1 et le LX7, que j'ai manipulé dans tous les sens...j'ai eu une très grande déception par la tenue en mains, trop petit, trop léger et surtout cette impression désagréable sur le revêtement plactoc de ces apn, de la taille des touches...à me dire, mais comment vais je m'en sortir dans la rue?
Le GRD en comparaison est un poil plus lourd, d'une préhension exceptionnelle - d'un revêtement de qualité, de boutons bien disposés...Dur de s'en défaire!
Tellement habitué au GRD / feu X10 / feu G10 / et GF1...le différentiel m'a sauté immédiatement aux yeux!
Maintenant il y a les performances et c'est là que j'attend les feedbacks?
Je serai très attentif à tes remarques sur le LX7!
Mais d'autres produits sortent ou vont sortir, le G15 de canon / le P7700 de Nikon par exemple!
Aussi dans l'immédiat je me recentre sur mon apn µ4/3 avec un petit zoom, GF1+14-42X, un très bon couple qui malheureusement manque de luminosité (3.5 - 5.6)
Pour moi, il est vraiment urgent d'attendre, je ne veux pas reproduire l'erreur précédente que tu connais!
Bien à toi Brice et à bientôt sur le fil du GRD, j'espère!;)