Imprimer sans marge

Démarré par photo92, Juillet 07, 2012, 16:29:53

« précédent - suivant »

photo92

Bonjour,

Une Epson 1430 a débarqué récemment sur mon bureau, mais je n'arrive pas à imprimer sans marge.
A mieux j'ai une marge de 3mm côté droit sur un format 10x15. Même en allant dans les propriétés de l'imprimante, je coince.
Certain que vu les averses parisiennes aujourd'hui vous aurez bien 5 mns pour me répondre
merci d'avance

;D

Lechauve

Salut,
il ne mesemble pas que cela soit possible, mais le plus simple serait peut étre de massicoter ces bords blancs non?
La photo: que de la lumière...

MBe

Bonjour,

je suis surpris , les bonnes imprimantes et drivers permettent d'imprimer sans marges.

Regardez ce fil, avec un mode d'emploi tout prêt:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,158730.0.html

Verso92

J'imagine que c'est possible sur la plupart des imprimantes...
Sur mon Epson 890, c'est là, si ça peut aider :

Buche

Issu du site EPSON :

Borderless photos in popular sizes — from 4" x 6" to 13" x 19"; 12" x 12" is also available, for scrapbooking projects

-> Sans marge à partir de 10*15cm ... Ca devrait le faire ...  ???

As tu une copie d'écran des choix qui te sont proposés dans les paramètres de l'imprimante ?

Verso92

Citation de: photo92 le Juillet 07, 2012, 16:29:53
Certain que vu les averses parisiennes aujourd'hui vous aurez bien 5 mns pour me répondre
merci d'avance

Le temps ne s'étant pas remis au beau, tu trouveras bien cinq minutes pour nous dire si tu t'en es sorti au bout du compte, n'est-ce pas ?

Charlie82

Peut-être tout simplement que son format image n'était pas homothétique de celui du papier, qui sait ... ??? :)