D3S vs D800/800E

Démarré par MarcOrion, Juillet 21, 2012, 17:20:15

« précédent - suivant »

raoul34

Oui merci "beaucoup" au modo.
  Salut bitere .

Raoul

ORION

geargies

::) pour modérer ma remarque, je dirais que dans l'urgence et le besoin.. (le vrai, hein.) et puis c'est culturel.. mébon ici c'est non! (perso l'idée de manger du cheval: beuark.; etc..)

Verso92

Citation de: saboli le Juillet 30, 2012, 17:39:30
Merci au modo(s) ... c'était effectivement à gerber (bien que leur effacement ne change pas la réalité de choses) !

Tu as le vomissement culturel, en sommes...
Pour ne pas risquer de choquer quelqu'un, je me contenterai d'images réalisées en Équateur, sur les marchés :

One way

T'inquiètes pas Verso, tes photos ne peuvent choquer que ceux qui ne sont jamais allé plus loin que le bout de leur rue et qui ne mangent que des steak de tofu. ;)
"Tu veux ma photo!!?"

geargies

::) ça y est c'est encore de la faute des jaunes..  ;) :D

MarcOrion

Aria

Citation de: geargies le Juillet 30, 2012, 21:08:04
::) ça y est c'est encore de la faute des jaunes..  ;) :D

La chair à canon est plus noble..."pourquoi ont-il tué Jaurès ?"

MarcOrion

Citation de: Aria le Juillet 30, 2012, 21:09:40
Fallait osé  :o

geargies

.. d'ailleurs j'ai pas compris ??? (ça doit être le ponche..)

kochka

Citation de: Aria le Juillet 30, 2012, 21:09:40
Pour le manger?
Technophile Père Siffleur

Aria

Citation de: geargies le Juillet 30, 2012, 22:58:00
.. d'ailleurs j'ai pas compris ??? (ça doit être le ponche..)

Voir le meurtre de Jaurès, le pourquoi..etc...mis entre guillemets pour faire référence à une chanson de Brel qui pose la question !
J'espère que c'est clair comme explication.

geargies

non, je comprends toujours pas.. d'ailleurs on ne peut pas appeler tes trois mots, une explication...

polohc

Citation de: One way le Juillet 30, 2012, 21:04:24
T'inquiètes pas Verso, tes photos ne peuvent choquer que ceux qui ne sont jamais allé plus loin que le bout de leur rue et qui ne mangent que des steak de tofu. ;)

L'origine des steak de tofu ne vient pas du bout de notre rue ::)
Mais tu habites peut-être en Asie !
Et que penses-tu des anthropophages ???
Il est plus tard que tu ne penses

Aria

Citation de: geargies le Juillet 31, 2012, 08:21:12
non, je comprends toujours pas.. d'ailleurs on ne peut pas appeler tes trois mots, une explication...

T'as le web...facile donc ! Après c'est juste un jeu de mot pour répondre au post d'avant. Peux pas faire plus, c'est pas bien grâve de toutes façons.

jmporcher

Citation de: JMS le Juillet 21, 2012, 18:03:07
Un film en 720 aurait du mal à passer dans un cinéma..
Un film en 1080 aussi .... s'il sort d'un D800!

geargies

>:(  >:( écoute , moi, je t'explique : steak de tofu => culture japonaise => jaune => nikon ; voilà, ça c'est le sens de MA blague! tu m'expliques comment tu renvoies à Jaurès, son assassinat et Brel par dessus le marché? et puis aussi tant qu'on y est le rapport avec les cultures lointaines  ;D

Aria

En effet je vois...s'offusquer sur des images de têtes d'animaux et le sang etc...alors que certaines autres seront "passées" sans soucis. D'ou la chair à canon, qui a été bien dépeint par cette chanson sur Jaurès de Brel qui je pensait devait être plus que connue (en tout cas, cette interrogation que je place entre "-" ), dérange parfois moins.

Mais comme je disais : rien de bien grâve, et j'espère avoir été + clair maintenant.

geargies

::) Il se trouve que je connais très bien la chanson.. et je ne vois toujours pas où est la comparaison, ni où est la critique de ce qu'il y a avant.. ou alors, c'est encore plus déplacé sur ce fil que je ne l'avais deviné au premier abord..

suliaçais

Et si on revenait au sujet du fil.....

Aria

geargies

Citation de: Aria le Août 01, 2012, 13:28:02
Tout à fait  :D ;)

bien sur... l'art de faire croire le contraire de ce qu'on pense, je suppose?

Aria

Citation de: geargies le Août 01, 2012, 13:49:38
bien sur... l'art de faire croire le contraire de ce qu'on pense, je suppose?

Tu supposes ce que tu veux, que veux tu que je te dises...y rien de bien grâve, à moins que tu sois lèsé par quelques dires : dans lequel cas en tout cas je pense que tu peux laisser tomber, c'est ce que j'ai fait en tout cas  ;)

Je répète : y a rien de méchant/grâve/insultant etc...

kochka

Il y a des pays où l'étalage est plus, comment dire, .... pauvre.
Finalement, c'est plutôt pire.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Août 01, 2012, 20:09:45
Il y a des pays où l'étalage est plus, comment dire, .... pauvre.
Finalement, c'est plutôt pire.

Pour sûr...