La guerre en Canon

Démarré par mm@tt, Juillet 25, 2012, 19:49:53

« précédent - suivant »

mm@tt

Camera Warfare, la Seconde Guerre Mondiale où les armes sont remplacées par des reflex Canon
http://phototrend.fr/2012/07/video-camera-warfare/

xsl

Excellent  ;D

bien barre dans leurs tete les gars.
sinon c'est plutot bien realise

[at] +
xavier

Lou.roD

c'est pas plutot bien réalisé, c'est bien réalisé tout court !

Quand on voit les moyens mis en oeuvre, le nombre de personnes, le temps que ca doit prendre à faire ! moi je dis BRAVO !!

L'idée est sympa en +, Canon en a profiter pour preter son matos, en contre partie : une visibilité/pub "gratuite" :)
7D 12kclics, EOS M 0clics

Reno72

Australian

Pour ceux qui par ma langue et sont relativement a l'aise avec l'English (oui car le mec a un sacré accent Americain), allez voir le making of car c'est interessant et sympa^^
Auckland; New Zealand

Cptain Flam

Cet hiver on avait vu des versions plus "RAID", qui m' avaient plus accroché.
Aimez qui vous résiste...

Gilala

Bof...pas au point de vue images très léchées mais au niveau du message! les Canon tue l'adversaire c'est ça? super comme objet, très gratifiant   :-\ ca aurait été plus drôle si le "gain de la bataille" était  jugé sur le  fait de photographier les grimaces ou attitudes ridicules de l'ennemi

Cptain Flam

Gilala

Citation de: Cptain Flam le Juillet 26, 2012, 08:19:29
http://youtu.be/cgRnKPUh_Lc
voilàà!! la différence entre un Mondino et un réalisateur obnubilé par la technique  ;)

geek

Citation de: Gilala le Juillet 26, 2012, 08:15:02
Bof...pas au point de vue images très léchées mais au niveau du message! les Canon tue l'adversaire c'est ça? super comme objet, très gratifiant   :-\ ca aurait été plus drôle si le "gain de la bataille" était  jugé sur le  fait de photographier les grimaces ou attitudes ridicules de l'ennemi

Il me semble que même l'ennemi a du Canon, non ?

S.A.S

C'est de bonne guerre !  :D :D

Sinon je me serai bien vu au bazooka, aller savoir pourquoi....

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Juillet 26, 2012, 11:26:58
C'est de bonne guerre !  :D :D
Sinon je me serai bien vu au bazooka, aller savoir pourquoi....
Sans complexe... ;D
Et dire que d'autres se sentent bien au pancake ! :D

Katana

Ils ont du bien se marrer au tournage, en tout cas, c'est pas mal du tout, il manque juste le lacher d'objectifs en guise de grenade, mais bon là, il y aurait eu de la casse.

TomZeCat

Citation de: Katana le Juillet 26, 2012, 16:44:54
Ils ont du bien se marrer au tournage, en tout cas, c'est pas mal du tout, il manque juste le lacher d'objectifs en guise de grenade, mais bon là, il y aurait eu de la casse.
Il parait que Nikon est bien plus solide... On attend leur vidéo ;D

Piramollis

rascal

dans l'autre vidéo de guerre en extérieur :

battle at f-stop bridge

et la sequelle

battle at f-stop bridge-2

ils balance des flash (flash grenade, bien vu)

dans les anecdotes, le bruitage de la rafale la plus rapide (mais assez aigue) est faite en Sony ;)

slowlow

Bof...pas au point de vue images très léchées mais au niveau du message! les Canon tue l'adversaire c'est ça? super comme objet, très gratifiant   :-\

+ 1 et navré que la guerre puisse être un sujet "festif" chez des adultes  :(  :(  :(

ca aurait été plus drôle si le "gain de la bataille" était  jugé sur le  fait de photographier les grimaces ou attitudes ridicules de l'ennemi

+ 1 encore  :)
Laurent

Cptain Flam

Citation de: Piramollis le Juillet 26, 2012, 17:16:26
Pas mal!

Celle-ci me fait toujours bien rire: http://www.youtube.com/watch?v=qTVfFmENgPU

C'est bien de celle là que je parlais, je la trouve meilleure. ;)

Elmetus

J'attendais aussi ce passage mais pas vu :D
Chouette réalisation en tout cas, bravo à eux.
ByeBye Canon, Welcome Fuji.