7d ou pas ????

Démarré par fredlid, Juillet 22, 2012, 16:23:39

« précédent - suivant »

PinkFish

Citation de: Philsogood le Juillet 22, 2012, 23:44:57
Ok pas de souci pour moi; mais quand on en vient a se demander si le 600D et plus pointu que le 7D ??...  réponse générique pas trés précise je  te l'accorde. sauf que tout ça me fait bien rire, quand j'ai choisi mon boitier, j'ai commencé par aller sur le comparateur Canon, rien de compliqué jusque là, ensuite j'ai cherché des infos sur les forums... et enfin je suis allé prendre les boitiers en main.
sans compter que les demandes pour savoir si le 7D est un bon boitier il y en a une palanquée sur les forums suffit de chercher et comme quelqu'un le disait plus haut c'est "encore un post ou tout a déjà été dit... (pour rester poli).

PS : rien contre toi One-Way juste un constat comme ça en passant entre deux pub  :D

Vous aviez bu plus que de raison au premier, ce qui avait occasionné ce léger accrochage réglé par un constat amiable. De quoi vous forcer à vous diriger vers le second pub pour se remettre de ces émotions ! Prenez garde à la marée-chaussée, elle est rarement loin du troisième !

PinkFish
C'est la photo fautons !

marguy59

Citation de: PinkFish le Juillet 23, 2012, 00:44:10
Vous aviez bu plus que de raison au premier, ce qui avait occasionné ce léger accrochage réglé par un constat amiable. De quoi vous forcer à vous diriger vers le second pub pour se remettre de ces émotions ! Prenez garde à la marée-chaussée, elle est rarement loin du troisième !

PinkFish
Maréchaussée
La marée qui arrive à la vitesse d'un cheval au galop, chaussé de ses gros sabots,
c'est dans la baie du Mt St Michel... ;)
Bien faire, laisser dire

Philsogood

Citation de: PinkFish le Juillet 23, 2012, 00:44:10

PinkFish

J'adore !  :D
canon EOS 60D + 17/50 + 55/250