azuré commun

Démarré par Sébastien D., Juillet 25, 2012, 10:44:05

« précédent - suivant »

Sébastien D.

Bel azuré commun :)
60 d, 100/400 mm,100 mm macro

dara

Photo très belle, juste à mon avis le papillon décalé sur la gauche de la photo
pour ne pas centrer le sujet AMHA.
Amitiés.
jpierre ;)
Amicalement dara

grain

Bel azuré en effet, mais même remarque que JPierre.
Cordialement
Guy

Atriplex

Bonjour,
Même remarque sur le cadrage que jpierre. Personnellmeent, j'aurais aimé que l'aile avant droite soit nette, et que son bord d'attaque n'ait pas cette encoche.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Citation de: dara le Juillet 25, 2012, 12:03:01
Photo très belle, juste à mon avis le papillon décalé sur la gauche de la photo
pour ne pas centrer le sujet AMHA.
Du même avis
Amicalement Denis ;)

yves68

C'est bien ce que je disais sur un autre fil : pas facile, les paps' ! Et si en plus on doit faire attention à ce qu'aucune aile ne soit détériorée ou "encochée", c.à.d ne choisir que les individus parfaits, irréprochables physiquement, c'est sûr, je revends mon 100 macro ! ;)

Citation de: Atriplex le Juillet 26, 2012, 10:35:03
Personnellmeent, j'aurais aimé que l'aile avant droite soit nette, et que son bord d'attaque n'ait pas cette encoche.
Cordialement,
Gérard

PS Comment se fait-il qu'on ne fasse jamais cette remarque au sujet des oiseaux ? Sans doute a-t-on plus d'indulgence pour eux et que ce genre de détail est rarement perçu ? J'ai pourtant souvent vu d'excellentes photos d'oiseaux avec un plumage usé ! :D
Yves

Atriplex

Citation de: Atriplex le Juillet 26, 2012, 10:35:03
Même remarque sur le cadrage que jpierre. Personnellmeent, j'aurais aimé que l'aile avant droite soit nette, et que son bord d'attaque n'ait pas cette encoche.
A part les fautes de frappe ( :(), je persiste et signe. J'ai dit ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu cette photo. Sans doute suis-je trop perfectionniste?
En tout cas, Yves garde donc ton 100 macro!  :D
Cordialement,
Gérard
Gérard

Bermary50

Belle prise !
...comme les copains pour le cadrage.

Cdt
Bernard

olive du 27

tout est dis dans le com ;)
cordialement olivier.