double écran et boites de dialogues

Démarré par mathusalem, Juillet 23, 2012, 18:36:17

« précédent - suivant »

mathusalem

Bonjour à tous !

Est-ce que vous sauriez comment forcer photoshop à ouvrir ses boites de dialogues (Nouveau calque par exemple), sur un écran en particulier ?

J'ai l'habitude d'avoir LR sur l'écran principal et PS + tablette graphique sur le secondaire.
Toutefois il s'obstine à ouvrir ses boites de dialogue sur l'écran principal, ce qui m'oblige à lâcher le crayon, à prendre la souris, etc.

Je vous remercie de votre aide.

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

pgrat

Bonjour.
Déplacez les palettes d'outils sur le deuxième écran en les faisant glisser, et allez dans le menu "Fenêtre" --> "Espace de travail" et enregistrez un nouvel espace de travail avec le nom que vous voulez.
Fermez Photoshop, il se rouvrira comme vous l'avez déterminé avec les outils sur le 2ème écran.

mathusalem

Citation de: pgrat le Juillet 23, 2012, 19:57:33
Bonjour.
Déplacez les palettes d'outils sur le deuxième écran en les faisant glisser, et allez dans le menu "Fenêtre" --> "Espace de travail" et enregistrez un nouvel espace de travail avec le nom que vous voulez.
Fermez Photoshop, il se rouvrira comme vous l'avez déterminé avec les outils sur le 2ème écran.

En fait il s'ouvre déjà sur l'écran secondaire sans soucis, mais les boites de dialogues restent sur l'écran principal.
J'ai essayé votre manipulation mais je ne suis parvenu à rien du tout.

Gilala

En fait c'est tout bête tu ouvres la boite de dialogue te tu la déplaces sur l'écran désiré avant de la fermer...elle se réouvrira a chaque fois sur ce dernier écran  ;)

mathusalem

Citation de: Gilala le Juillet 23, 2012, 23:59:28
En fait c'est tout bête tu ouvres la boite de dialogue te tu la déplaces sur l'écran désiré avant de la fermer...elle se réouvrira a chaque fois sur ce dernier écran  ;)

tu as tout à fait raison, merci !!