Démontage d'un X10?

Démarré par geyric38, Août 25, 2012, 09:10:46

« précédent - suivant »

geyric38

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une méthode pour démonter mon X10, il a pris l'eau, je l'ai envoyé au SAV mais retour sans garantie et disent qu'il faut le changer.
Mais par curiosité j'aimerai quand même jeter un oeil dedans...et tenter qq chose avant de le mettre à la poubelle...
Il y a 7 petites vis dessous et une sous le caoutchouc de prise en main mais en dévissant tout ça, ben rien ne bouge, impossible d'ouvrir quoi que ce soit.....
Donc si qqun a une expérience, je suis preneur, je l'aime ce petit appareil..
Merci d'avance!

ENDEAVOUR

J'ai lu quelque part,
mais je ne sais plus où,
le récit d'un proprio
qui avait le gainage de son X10 mal recollé après un retour en SAV.

On peut en déduire qu' il y a surement des vis cachées sous le grip.
;)

Reflexnumerick

un pote photographe a immergé involontairement son boîtier (D300 qui a pris un paquet de mer). Foutu, H.S. rinçage à l'eau douce, séchage, queudalle ! Puis, 1 an et demi après tout refonctionne comme au premier jour !
du coup il se retrouve avec un D700 et un D300. Oui je sais il a très mauvais goût, il le sait je pense ....
S5 pro-x10-xa1

olivierrychner

Citation de: Reflexnumerick le Août 25, 2012, 13:34:09
...
du coup il se retrouve avec un D700 et un D300. Oui je sais il a très mauvais goût, il le sait je pense ....

Est-ce à dire que posséder du Nikon et aimer ça autant que tu aimes Fuji est preuve de mauvais goût? En tant qu'ex-possesseur des deux mêmes boîtiers, je ne te remercie pas!  ;D

O

Reflexnumerick

Citation de: olivierrychner le Août 25, 2012, 20:50:05
Est-ce à dire que posséder du Nikon et aimer ça autant que tu aimes Fuji est preuve de mauvais goût? En tant qu'ex-possesseur des deux mêmes boîtiers, je ne te remercie pas!  ;D

O

;D
S5 pro-x10-xa1

geyric38

Je vais attendre avant de le jeter alors!