Quel Flash Cobra Canon conseillez-vous ?

Démarré par Raffphotos, Août 20, 2012, 21:34:31

« précédent - suivant »

Raffphotos

Bonsoir,

Voila je souhaiterais acquérir un Flash Cobra Canon pour divers projet shoot mais, j'ignore le quel prendre. Je dispose d'un budget de 200 - 300 €  ;)

chaosphere

Citationdivers projet shoot
c'est très vague... c'est pour du sport ? du photojournalisme ? du strobist ? avec ce budget, tu peux te prendre le plus gros, 580EXII. Mais auras tu besoin de sa puissance et de sa possibilité d'y adjoindre une batterie Quantum ? Si non, alors le 430EXII t'iras (ou un Metz, parait que c'est bien !)

Raffphotos

Je voulait parlé pour du portrait que ça soit plein pied ou portrait serrer. en Extérieur tout comme en intérieur ;)

chaosphere

vaste sujet...  ;D
mais oui, pour ce budget, oriente toi vers un 430ex alors. d'occaz, ça marche aussi bien.

cassenoisettes

si tu veux je dois de me séparer de deux cobra : un 550EX et un 270EX.
forum2.or [at] freefr

Raffphotos

kero

Citation de: Raffphotos le Août 20, 2012, 21:34:31
Bonsoir,

Voila je souhaiterais acquérir un Flash Cobra Canon pour divers projet shoot mais, j'ignore le quel prendre. Je dispose d'un budget de 200 - 300 €  ;)

Sur les annonces photim devrait apparaitre tout mon matériel canon que j'ai mis en vente, dont un flash 580 EX en TBE et très peu utilisé: le prix est pratiquement celui de ta fourchette la plus basse.
Michel