Télécommande pour Nikon D90

Démarré par Oxo, Août 03, 2012, 01:39:30

« précédent - suivant »

Oxo

Bonjour à tous !
Je cherche une télécommande pour déclencher à distance mon D90. Alors faut-il mettre un prix cher ou non ? J'en ai vu à une vingtaine d'€uros de Nikon. De toute façon, une télécommande reste une télécommande. Peut-on tout de même être déçu d'une télécommande acheté peu cher ? ???

Merci beaucoup ! ;D

FVDB

Tu peux chercher du côté des Phottix Cleon en sachant que la portée de 100 m annoncée est fort optimiste.

http://www.phottix.com/fr/wireless-remotes/phottixr-cleon-ii.html

Luckyspikes

Une télécommande c'est toujours pour déclencher à distance... A voir si tu cherches du filaire ou non. Filaire les compatibles noname avec afficheur LCD (pause longue, intervallomètre et compagnie) font le travail. En sans fil, je te conseil de passer aux télécommandes radio sans passer par l'infrarouge.
J'utilise des Yongnuo RF 603 (à la base ca déclenche des flash) mais ca marche aussi très bien pour les boitiers.

JP31

Cherches sur ebay "MC-DC2" tu trouveras des filaires et des systèmes radio.
Après tu as la "ML-L3" qui est infra rouge pratique dans certaines situations, mais moins "fiable" que le système MC-DC2.

Oxo

Merci à tous! Je penses prendre une télécommande Radio puisqu'un télécommande sans fil m'arrangerais beaucoup plus qu'avec une filaire. Je vais donc suivre vos conseils et me pencher sur les télécommandes radio et non infrarouge alors. Merci beaucoup !