i1 match 3.6.3 et mountain lion

Démarré par kevin911, Septembre 09, 2012, 04:42:54

« précédent - suivant »

kevin911

J'ai acheté une sonde (i1 display 2) l'année passé lorsque je roulais sur windows 7. La sonde marchait très bien et j'avais pu calibrer mon écran externe (hp zr22W). Mais dernièrement, j'ai changé mon portable pour un macbook pro sur Mountain lion 10.8.1 et je ne suis pas capable d'installer le logiciel (i1match_363). J'ai tenté de voir sur google le problème et j'ai seulement trouver que la mise à jours d'apple causait le problème (il y avait un genre de programme qu'il avait avant qu'il n'a plus après la mise à jours). Que faire? vendre la sonde et en racheter une plus tard???

papourien

ou vendre le mac et reprendre un PC...

Will95

Même problème avec ma i1 Display 2 ... Xrite propose une mise a jour pour lion mais le serveur est planté visiblement ...

kevin911

oui effectivement ... J'ai réussie à télécharger et installer le logiciel (cela ressemble beaucoup à ce que j'avais sur mon pc) .... malheureusement mon mbp ne semble pas détecter ma sonde ... que faire???

Pour ce qui est de la calibration, je vais me fier sur l'exemple parue dans chasseur d'image ... en espérant que cela soit aussi simple et facile que mon ma calibration d'avec mon ancien pc

belnea

Problème connu
Il faut que tu rajoute un hub usb ou le connecter sur le port de ton écran externe si tu en a un.
edit : © DPI
Canon R3 Powered

kevin911

oui effectivement cela à fonctionné .... dommage qu'il y est un problème du port sur mon new mack :(

Will95

J'ai refais un étalonnage ce jour sur le U2711 : une catastrophe  :(

les gris sont tout rougeâtres, impossible de retrouvé un profil correct après 3 essai.

belnea

Si c'est trop rouge, c'est que la gélatine de la sonde est morte...dsl
Canon R3 Powered

kevin911

Et j'imagine que si la gélatine est morte c'est la même chose pour la sonde?

belnea

ben tu peux demander un devis mais bon...
Canon R3 Powered