Digital Photo Professional

Démarré par famchigui, Juillet 30, 2012, 17:11:20

« précédent - suivant »

famchigui

Possèdant un canon 60D , qui connait et pourrait me donner l'astuce pour passer mes photos Raw sur le logiciel fourni avec l'appareil photo .
   Digital Photo Professional.  et mème sur le logiciel Adobe Photoshop Element 7.0 je ne trouve pas comment faire .

merci d'avance .

olivier_aubel

PSE 7 !? j'ai bien peur que la version d'ACR supportée soit trop vieille pour ouvrir les raw de ce boitier récent.
=> acheter une version + recente ...

Pour DPP, faudra voir quel est le probleme exactement. Vu que ... ça doit fonctionner (c'est fait pour !).
Vous avez lu la doc de DPP déja ?

famchigui

je vais regarder sur internet si je trouve une documentation expliquant ce logiciel. je n'ai pas de doc a la maison, je répondrais suivant mes recherches  . merci

famchigui

J'ai trouvé mon prob , il me manquait simplement une barre d'outil me permettant de télécharger mes photos .

merci      mais qui connait photoshop 7 pour savoir si celuici prend les formats Rc2.

rsp

Citation de: famchigui le Juillet 30, 2012, 18:47:33
J'ai trouvé mon prob , il me manquait simplement une barre d'outil me permettant de télécharger mes photos .

merci      mais qui connait photoshop 7 pour savoir si celuici prend les formats Rc2.
Ce n'est pas rc2 mais CR2 (juste au cas où tu te servirais du mauvais mot clef pour chercher sur internet).

PSE 6 sur Mac ouvre les raw du 7D avec Camera raw 5.6...

olivier_aubel

Pour le 60D, il faut Camera raw 6.2 minimum.
Et pour camera raw 6.2, il faut photoshop element 8 minimum.

durandal

Tu peux travailler tes RAW dans DPP puis les importer en TIFF(16 bits) dans PhotoShop pour finaliser les fichiers.