Ce brave Oskar

Démarré par Bru, Juillet 30, 2012, 09:50:35

« précédent - suivant »

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Dominique

"Le lauréat a obtenu une dotation de 5.000€, ainsi qu'un Leica M9-P d'une valeur de 10.000€."

Pas mal (La récompense)...Du coup, je me mets à espérer: j'ai des tonnes de bouses ni pires ni meilleures qui n'attendent que ça ;D
Let's go !

Etienne74

un m9 pour des photos de caravanes...... c'est vrai qu'on peut se mettre à espérer..... ^^

rien que de la lumière ;)

Lechauve

Citation de: Dominique le Juillet 30, 2012, 10:43:12
"Le lauréat a obtenu une dotation de 5.000€, ainsi qu'un Leica M9-P d'une valeur de 10.000€."

Pas mal (La récompense)...Du coup, je me mets à espérer: j'ai des tonnes de bouses ni pires ni meilleures qui n'attendent que ça ;D


fallait participer.
La photo: que de la lumière...

Dominique

Citation de: Lechauve le Août 18, 2012, 12:00:28
fallait participer.
Vous imaginez : HCB participant à un concours devant jury... ???

Let's go !

Bru

Imagine aussi HCB devoir vivre aujourd'hui avec les photos qu'il faisait à l'époque. Ou dis autrement, si il prenait un pseudo et essayait de vendre ces photos comme si il était un débutant? (Romain Gary <=> Emile Ajar)

Et j'aime bien HCB.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Pascal Méheut

Outre le fait qu'HCB semble être l'alpha et l'omega des forums, s'ils faisait ses photos de l'époque aujourd'hui, il s'entendrait dire que c'est peu intéressant parce que daté, déjà fait...

On n'attend pas d'un musicien actuel qu'il nous fasse un concerto de Vivaldi de plus et on ne devrait pas attendre d'un photographe qu'il continue à copier ce qu'HCB a fait. On attendrait même plutôt qu'il soit capable de citer quelqu'un d'autre  ::)

Bru

Personne pour me citer: "moi"  :'(

;)
Dyslexique ou Disslexyque ?

Dominique

Citation de: Pascal Méheut le Août 20, 2012, 20:26:47
On n'attend pas d'un musicien actuel qu'il nous fasse un concerto de Vivaldi de plus et on ne devrait pas attendre d'un photographe qu'il continue à copier ce qu'HCB a fait. On attendrait même plutôt qu'il soit capable de citer quelqu'un d'autre  ::)

Le pastiche a toujours existé.

En littérature : Sollers pastiche dans son dernier opus; Houellebecq ne fait que ça...Plus loin de nous, Drieu La Rochelle dans Rêveuse bourgeoisie...

Je vois bien du HCB en couleur et numérique dans la société d'aujourd'hui: ça sera toujours aussi bien que des photos pour camping-car magazine... ;D
Let's go !

Jc.

...surtout que les camping cars  >:( ...

Mistral75

Citation de: Jc. le Août 21, 2012, 14:46:56
...surtout que les camping cars  >:( ...

Va dire ça à Depardon ;)...