sortie du soir

Démarré par aure48, Juillet 31, 2012, 12:32:58

« précédent - suivant »

aure48

salut à tous, après multiple tentative j'ai réussi à enfin poster des photos!!
je vous présente donc une rencontre récente.
libre à vous de commenter
bonne visite !!

1.

Uploaded with ImageShack.us

2.

3.

4.

5.

6.

kona87

Pour moi : la 4 puis la 6.

La 4 pour tout : la lumière, la netteté et la compo centrée façon meute (sauf peut-être la tête qui dépasse, encore que, ça donne un côté sympa...) La 6 pour l'attitude et la compo, mais je crois détecter un léger flou sur la biche de droite (mais je peux me tromper)

De toute façon, c'est dans un mouchoir de poche. Elles sont globalement toutes belles mais, à mes yeux, ces deux là sortent du lot.

doudou59

Très jolie série. Pour moi ça sera 3 et 4

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

elipson

une belle lumière sur l'ensemble ,certaines un poil trop cadrées ,une préférence pour le portrait de famille de la dernière
amicalement
phil

dara

Une belle série de photos, hélas format trop petit pour bien apprécier, malgré cela, mon
choix 3 et 4.
amitiés
jpierre ;)
Amicalement dara

photographe33

Citation de: elipson le Juillet 31, 2012, 13:49:01
une belle lumière sur l'ensemble ,certaines un poil trop cadrées ,une préférence pour le portrait de famille de la dernière
amicalement
phil

idem pour moi, belle attitude de groupe attentif sur cette dernière !

amicalemùent
jean claude
Amicalement, Jean claude

grain

Bien qu'un peu petites,de belles images. 3 et 4 pour moi aussi.
Cordialement
Guy

aure48

désoler pour la taille ce sont les premières photos que je poste je ferais mieux la prochaine fois  ;D du moins je vais essayer  ;D
du coté du cadrage j'était avec un 500 f4 et elles sont passaient à une vingtaine de mètre... aucun recadrage n'a été fait.
maintenant la photo de famille avec un cerf au milieu me ferais parfaitement ;D c'est beau de réver  ::) ::)
cordialement
Aurélien

nobadiapo

Bonsoir,

Commence par poster tes images en 1024, puisque tu passes par image shack tu peux ne pas respecter le poids exigé par le forum, après je commenterais éventuellement.

Amicalement

Norbert

sophieghisbain

:) Jolie série! Pour moi, 4,5,6.

aure48

Citation de: nobadiapo le Juillet 31, 2012, 19:31:18
Bonsoir,

Commence par poster tes images en 1024, puisque tu passes par image shack tu peux ne pas respecter le poids exigé par le forum, après je commenterais éventuellement.

Amicalement

Norbert

d'accord je vais faire sa merci ;)
amicalement

yves68

C'est fou, ce qu'il faut passer par des filtres, pour "accrocher" le regard, hein ? Tes images sont bonnes, vraiment très bonnes, faites avec le matériel qui convient, mais les conseils des co-listiers devraient te permettre de les rendre mieux lisibles sur ce canal-ci ! Vues comme ça, cependant, les 1 et 4 réjouissent le plus mes mirettes !
Yves

aure48

Citation de: yves68 le Juillet 31, 2012, 21:43:37
C'est fou, ce qu'il faut passer par des filtres, pour "accrocher" le regard, hein ? Tes images sont bonnes, vraiment très bonnes, faites avec le matériel qui convient, mais les conseils des co-listiers devraient te permettre de les rendre mieux lisibles sur ce canal-ci ! Vues comme ça, cependant, les 1 et 4 réjouissent le plus mes mirettes !

je ne sais pas si vous insinué que mes photos on était retoucher énormément pour bien les arranger , je tiens à dire que rien n'a était retoucher ni recadré sur ces photos.
je vous remet les photos en plus grand pour mieux apprécier.
amicalement

1.
Shot at 2012-08-01

2.
Shot at 2012-08-01

3.
Shot at 2012-08-01

4.
Shot at 2012-08-01

5.
Shot at 2012-08-01

6.
Shot at 2012-08-01

dara

Nettement mieux comme ça, je passe par shack également, avant de mettre mes
images sur le forum, je réduis le poids, c'est plus rapide. Cela pour t'aider aure48.
elles sont très belles, bravo.
amitiés
jpierre ;)
Amicalement dara

kona87

Citation de: aure48 le Août 01, 2012, 09:33:47
je ne sais pas si vous insinué que mes photos on était retoucher énormément pour bien les arranger , je tiens à dire que rien n'a était retoucher ni recadré sur ces photos.
je vous remet les photos en plus grand pour mieux apprécier.
amicalement

En plus grand, c'est nettement mieux ! Je les prends toutes sauf la deux (faon coupé).

Faudrait retoucher l'orthographe par contre :-\ ...Si je peux me permettre  :)

aure48

Citation de: kona87 le Août 01, 2012, 09:52:48
En plus grand, c'est nettement mieux ! Je les prends toutes sauf la deux (faon coupé).

Faudrait retoucher l'orthographe par contre :-\ ...Si je peux me permettre  :)

je suis d'accord vous pouvez vous permettre désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas du tout mon fort  :-\