Décoder exifs

Démarré par Indalo, Juillet 20, 2012, 18:09:39

« précédent - suivant »

vulpes

Citation de: vulpes le Juillet 20, 2012, 19:09:36
tu peux installer FxIF ou ExifViewer (sous Firefox  ;) :D )

Citation de: Indalo le Juillet 20, 2012, 19:51:48
Merci pour les explications, il me faudra du temps pour me familiariser avec....maintenant comment lire les exifs de CI sur firefox.

;D :D ;)
Impossible photographe....

langagil

Tu peux également télécharger l'excellent "petit" logiciel (gratuit) FastStone Image Viewer qui te servira de visionneuse (il lit tous les formats raw etc) qui permet de petites retouches basiques ainsi que le redimensionnement pour placer tes œuvres sur ce forum. Lorsqu'une photo le permet (c'est souvent le cas) tu double-clic sur son lien et elle s'ouvre dans le logiciel à taille nomale, tu as accès aux exifs (dans le panneau masqué de droite) ainsi qu'à l'histogramme etc etc  ;)
LabelImage

Indalo

Citation de: langagil le Juillet 24, 2012, 08:21:18
Tu peux également télécharger l'excellent "petit" logiciel (gratuit) FastStone Image Viewer qui te servira de visionneuse (il lit tous les formats raw etc) qui permet de petites retouches basiques ainsi que le redimensionnement pour placer tes œuvres sur ce forum. Lorsqu'une photo le permet (c'est souvent le cas) tu double-clic sur son lien et elle s'ouvre dans le logiciel à taille nomale, tu as accès aux exifs (dans le panneau masqué de droite) ainsi qu'à l'histogramme etc etc  ;)
Merci, je regarde a cela. ;)

Indalo

Citation de: langagil le Juillet 24, 2012, 08:21:18
Super, je le garde, merci :D :D :D :D

FVDB

Petite remarque: il n'y a aucun choix à faire entre Firefox et Internet Explorer. On peut parfaitement avoir les deux sur un même ordi et les utiliser en alternance (ou même simultanément !).

Si tu aimes Internet Explorer, tu continues à t'en servir et tu utilises Firefox uniquement pour le forum de CI ...

gilda

Citation de: vulpes le Juillet 20, 2012, 19:09:36
tu peux installer FxIF ou ExifViewer (sous Firefox  ;) :D )
Merci Vulpes. J'ai profité de tes conseils et j'ai téléchargé ExifViewer que je ne connaissais pas. Super

Indalo

Citation de: FVDB le Juillet 26, 2012, 15:58:00
Petite remarque: il n'y a aucun choix à faire entre Firefox et Internet Explorer. On peut parfaitement avoir les deux sur un même ordi et les utiliser en alternance (ou même simultanément !).

Si tu aimes Internet Explorer, tu continues à t'en servir et tu utilises Firefox uniquement pour le forum de CI ...
Oui, je confirme que les deux fonctionnent parfaitement, merci à tous.