sac à dos randonnée avec fixation trépied

Démarré par pierre G, Juillet 30, 2012, 19:38:22

« précédent - suivant »

pierre G

Oui : j'y ai pensé mais j'aime bien mon pied  :D avec sa colonne horizontalisable et sa position au raz du sol et, a contrario, sa hauteur colonne centrale non sortie : son poids n'est pas un problème : c'est plutôt sa longueur replié avec rotule ball. En fait je ne le prends pas à chaque fois : surtout pour de la macro au sol (champignons) et des longues poses. Finalement, que tous ceux qui m'ont conseillé ne se fâchent pas mais mon sac Mac Kinley s'est ranimé tout seul (la fermeture éclair avait déraillé dans sa partie proximale et en tirant fort : elle s'est remise dans les rails : pour combien de temps?. J'ai commandé des étuis pour boitier et objectifs Optech en néoprène pour les protéger. Il est vrai que je préfère un sac de randonnée non identifiable "photo" avec un confort de portage optimal : seul problème : il faut alors que je porte le pied en bandoulière : ça va pour des durées courtes de 2h ; au-delà je ne le prends pas (mon pied  ;D). Amitiés à  tous

Broadpek

Pas de problème pour moi. ;)
Les sacs photo, c'est le sujet sur lequel j'apprécie le plus d'échanger, c'est ce qui m'a permis de trouver ce que je cherchais entre autre.
De toute façon, la réflexion profite à d'autres et pour toi, l'idée fera son chemin. ;)