Bientôt une nouvelle pensionnaire

Démarré par nobadiapo, Juillet 28, 2012, 19:54:00

« précédent - suivant »

nobadiapo

Bonsoir,

Hydra prendra place parmi nous samedi prochain

Amicalement

Norbert

Atriplex

Mignonne, avec ses deux tentacules de part et d'autre de la tête... :D
Cdlt,
Gérard
Gérard

roberiton

Vraiment trop mignonne !! J'ai hâte de faire sa connaissance !  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Ajyx

...Tu en as de la chance : une bouille à craquer, un regard légèrement triste qui donne immédiatement envie de la câliner. J'aurais beaucoup de mal à résister à l'envie de lui mordiller la truffe ! Que du plaisir en perspective !

Heureuse vie à Hydra !
André

Ajyx

...Et quand je constate ta gentillesse à nous la présenter, je sais déjà quelle genre de vie "difficile" elle va devoir affronter  ;)
André

dara

Super adorable cette petite chienne, très belles photos.
amitiés
jpierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Avec une telle frimousse, elle a des arguments pour nous faire craquer
Je te souhaite plein de bon moment en sa compagnie
Bravo pour les images
Amicalement Denis ;)

dubois93

Salut Norbert

tes chaussons sont dans quels etat ;D
Christian

nobadiapo

Bonsoir à vous,

Merci pour vos messages pleins de gentillesse qui me touchent. Depuis plus de 20ans j'ai toujours  deux chiens, la perte de notre labrador noir femelle en fin 2011, nous a fait craquer pour une golden.

J'ai toujours mon Roc, labrador noir de 12 ans qui est encore en pleine forme, j'espère qu'ils vont cohabiter sereinement.

Ce regard triste, on le retrouve dans beaucoup de grandes races, contrairement aux petits chiens qui ont généralement un regard pétillant.

Christian, rien est à l'abri face à un chiot, j'ai déjà eu droit à la destruction d'une paire de chaussures, d'un canapé,de ma ligne téléphonique, d'une porte et, j'en passe.
Amicalement

Norbert

foufouille

Le golden est un très beau et docile canidé, très bon choix. :)
Dans le cas présent, ce chiot semble adorable et les photos sont fort bien réussies.
Photographiquement vôtre...

nobadiapo

Citation de: foufouille le Juillet 29, 2012, 19:14:15
Dans le cas présent, ce chiot semble adorable et les photos sont fort bien réussies.

Merci à toi, ça ne correspond pas tout à fait à ce que l'on m'en a dit, il aurait besoin d'être parfaitement canalisé,néanmoins tous ceux que je vois me semblent parfaitement dociles!

Amicalement

Norbert

moi0605

Elle est tout simplement magnifique pour ma part je vien de reprendre une petite femelle boxer de 2 mois et demi aujourd'hui et déjà plein de bêtise à son actif mais on petit regard me fais fondre.
Plein de bonheur pour la petite famille.

Guillaume

doudou59

Citation de: foufouille le Juillet 29, 2012, 19:14:15
Pas tous, il faut le tenir ce chien  ;D
Superbe chiot en tout cas, un futur "maltraité"  :D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

nobadiapo

Bonsoir, Guillaume et David, merci de vous être exprimé.

Ah le boxer, j'en ai eu deux , un fauve puis un bringé, ils étaient adorables l'un comme l'autre, malheureusement leur durée de vie est assez courte, 9 ans pour le premier,11 pour le second. C'est pourquoi je me suis retranché sur les races de retiever qui ont une espérance de vie un peu plus longue.

Amicalement

Norbert

dara

Ah le boxer, j'en ai eu deux, malheureusement leur durée de vie est assez courte, 9 ans pour le premier,11 pour le second.

Hélas oui je connais aussi, le mien un bringé a vécu 6ans seulement.
Nous avons maintenant un Carlin, adorable petit chien....

amitiés

jpierre ;)
Amicalement dara

Jluc Ronné

Il a l'air féroce !!..  ;) ;)
ces chiens sont très doux....adorable !
cdlt
        Jluc
Bien amicalement .
Jluc