Bonjour, voici ma présentation...

Démarré par SpandeX, Juillet 31, 2012, 19:34:17

« précédent - suivant »

SpandeX

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente mais je sais déjà que mon fil sera moins populaire que si je m'appelai D800..

Je voudrais commencer par remercier CI, à la fois pour la qualité de son magasine grâce auquel j'ai beaucoup appris mais aussi de mettre à notre disposition un forum gratuit où se renseigner, échanger, boxer et se faire boxer.

Parlons un peu de moi :

Bel homme, la trentaine etc... mais bon on est pas sur Meetic donc j'arrête :-)

J'aime photographier mon entourage, la famille, les amis...

Photographe amateur peu doué avec orientation technophile... je lis CI et le forum (principalement NIKON et portrait studio) dans l'anonymat depuis longtemps...
Après un break d'environ un an, je constate que rien n'a changé dans les fils matos, ça dégomme sec les gars qui osent poster les photos prisent avec leur nouveau joujou alors qu'ils ne maîtrise pas totalement l'appareil ni la technique.

La boxe en bac à sable sur un rythme techno... j'adore.

modeste évolution de mon matériel reflex au fil des années : EOS 50E... D200... depuis peu de meilleurs objectifs et un D... non j'ose pas !
Evolution de la qualité de ma production... j'ose pas non plus :-)... mais je désire progresser et je posterai peu être bientôt, j'ai déjà le protège dents et la coquille qui va bien.

A bientôt sur quelques fils où dans un premier temps, à défaut de qualité photographique, je tenterai de vous divertir par quelques bon mots à la manière de Raymond Devos.

Frédéric
Expert en... je cherche encore

Clic-Clac 51

Comme tu t'es déjà bien équipé, cela ne devrait pas être trop douloureux  :D :D :D
Bonjour et re-bienvenue parmi nous ;)

SpandeX

Bonjour Clic-Clac 51 et merci de nous souhaitez la bienvenue... à moi et aux autres.
a+

objectif-images

SpandeX