Canon EF 300mm f/4 L USM (non is)

Démarré par Paolo21, Juillet 31, 2012, 18:56:50

« précédent - suivant »

Paolo21

Bonjours,

J'aimerais savoir si il existait encore cette objo...même en occasion ???
Merci d'avance!

Paolo
Paolo

gelinotte

ben pkoi il existerais plus ! bien sur qu' on le trouves encore ( rarement ok !)j' ai 2 potes qui en ont en core un et il l' on depuis 20 ans et il pete en piqué !!

Paolo21

Génial !!!
Mais il faut le trouver... ::)
Paolo

Krisor

Très bonne optique, très piquée mais pas évidente à trouver même en occaz !

Globo

Le magasin shopphoto de Nantes en a un en vitrine depuis 10 jours.
Globo

Paolo21

Tien tien... Voilà qui est intéressant...!
Ils vendent en ligne ?
Paolo

Paolo21

Sinon, il y a une occasion (la version is) pour 800euros.
L'objo est de 1997. Ça vaut-il le coup ???

"je vends mon objectif canon 300 F4 is usm, en bon état. Il s'agit d'une 2eme main, c'est la première version de 1997.
Il fonctionne à merveille, il a pris un coup sur le paresoleil et presente un petit pet.
Objectif au piqué de tonnerre, merveilleux en proxi..."
Paolo

gelinotte

bien entendu , c' est une petite merveille ce télé ! MAP mini 1,50m !! pour de la proxi top ! le seul reproche c' est le bruit que fais L' IS à la mise en route  >:(

Krisor

Citation de: Paolo21 le Août 01, 2012, 11:41:20
Sinon, il y a une occasion (la version is) pour 800euros.
L'objo est de 1997. Ça vaut-il le coup ???

"je vends mon objectif canon 300 F4 is usm, en bon état. Il s'agit d'une 2eme main, c'est la première version de 1997.
Il fonctionne à merveille, il a pris un coup sur le paresoleil et presente un petit pet.
Objectif au piqué de tonnerre, merveilleux en proxi..."

Là, il faut voir car pour 100 euros de plus on trouve des occaz beaucoup plus récentes (on parle bien de la version IS qui n'est pas le sujet de ce fil)
A moins de pouvoir le tester et voir ce qu'il en est au niveau du fameux pare-soleil (celui-ci est intégré), personnellement je ne prendrai pas le risque.