Il faut bien debuter ;)

Démarré par peggy, Juillet 04, 2012, 07:37:17

« précédent - suivant »

peggy

bonjour à vous , je me présente je m'apelle Hen.... nan !!! Peggy !!!
Debutante parmis les debutantes, j aime depuis toujours faire des photos avec un compact en mode automatique depuis que l aire du numerique a fait ses premier pas !!! Mais envi de progresser et de me faire plaisir donc je viens d acquerrir un reflex, autant vous dire que pour le moment ( depuis samedi ) il ne fonctionne qu'en mode automatique, car les focales, obturation, iso, vitesse ..... c'est du chinois pour moi !!! Mais je compte bien au fils de mes lectures ici, apprendre apprendre et apprendre ........
je vous remercie par avance de votre acceuil, au plaisir de vous lire !!!!

ValentinD

Binvenue et bonnes photos ;). Il y a le lexique de verso qui pourrait t'aider, si é-b passe par la, peut être lui pourra te dire ou il est ;).

ValentinD

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)

erlst24

Bienvenue Peggy! :)
Je suis exactement comme toi, avec 6 petits mois en plus. Je me suis acheté mon premier reflex en janvier.  ::)
Sauf que je te conseille de passer tout de suite au mode manuel, et de faire des essais, c'est-à-dire jongler avec l'ouverture et la vitesse, sinon tu n'apprendras rien.  ;) A la rigueur, utilise soit les modes 'priorité vitesse' ou 'priorité ouverture', soit les modes 'scènes', mais note bien les réglages de l'appareil dans chaque cas.  ;)
Bref... Bon courage et bonnes photos! Et à bientôt dans la galerie!  :)
Amicalement, Eric  :)

peggy

Je vous remercie pour votre acceuil
je file voir le lexique  ;)

parkmar

Bienvenue! passe le plus tôt possible en manuel! tu apprendras vite! les chassimiens sont là pour t'aider le cas échéant ;).
Cordialement.

Pat.Jack

Bienvenue à toi ... malheureuse !
Parce que, une fois le doigt dans l'engrenage, ...

Allez, tout le bonheur du monde ...  ;)  :D
PatJack

objectif-images

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

geargies

8) bienvenue!!.. tu peux aussi continuer à utiliser ton reflex en tout auto et te concentrer sur la prise de vue et en regardant ensuite les exifs (infos sur la photos) tu pourras voir ce que tu veux changer et passer en mode manuel ou semi auto.;) !

arvernhà

Bonjour Peggy et bienvenue à bord.  ;)
Bonne balade sur le forum.
Ciao.

EB fotos

Salut,

Je suis Éric passionné par la photo depuis peu et donc débutant comme chacun de nous il fut un jour !  :P
J'ai 22 ans et suis de la côte d'opale qui est un domaine vaste pour la photo  ;)
Je suis venu sur le forum pour demander conseille et conseiller pourquoi pas avec c'est sur mon expérience de débutant ! (Dirait-on que ma phrase se contre dit  ::) Enfin rien de grave.

Bon courage est à bientôt sur ce GRAND forum !  ;D